Pro poutine ou pro Zelenski ?

  • Auteur de la discussion ZZZ
  • Date de début

Pro poutine / Pro Zelenski


  • Nombre total d'électeurs
    30
M
Membre supprimé 2834
Anonyme
Bah vraiment poutine avec son pays avec la plus grande superficie du monde. Il peut pas se contenter de ça et avide de territoire.
Ben si, il n'a jamais eu d'autre ambition qu'une partie de l'Ukraine, maintenant la presse en rajoute pas mal comme les politicards et pro-otan
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Des bases militaires , avec présence etats-unienne, supposent une menace nucléaire aux portes de la Russie. De même que l'entrée de la Finlande et de la Suède dans l'OTAN a été perçue comme une provocation par le Kremlin.
(petit aparte : dans les autres pages, tu te dis coco et ici tu dis "apprécier les américains en général "? et soutenir Israël ?
Arrête de jouer aux imbéces J’ai déjà dit que c’était parce que je suis juif donc arrête de me prendre le choux là moi j’ai agresse personne à aucun moment
Ce n'est pas très cohérent, mais au pire il vaudrait mieux créer un sujet Israël-Palestine pour en parler ). Les Etats-Unis, ont toujours agi comme ça, notamment en Amérique avec l'opération Condor lorsque la CIA à aidé les fascistes à prendre le pouvoir au Chili, en Bolivie, en Argentine, au Brésil, etc.).
Des pays "démocrates" ? Libéraux tu veux dire : faut arrêter avec l'usage abusif du terme "démocratie", il ne s'agit que de libéralisme politique, très peu de pays sont des démocraties, y aussi des monarchies et des théocraties, puis des tyrannies.
Zelensky est pro-OTAN donc si ; ce n'est qu'une marionnette aux services des etats-uniens, comme l'a été Juan Guaido au Venezuela. ,Il appelle à l'escalade , à plus d'armement , donc à plus de morts. Il veut que les armées de pays européens interviennent et affrontent directement l'armée russe, ça va au-delà du simple financement à présent. Zelensky est dangereux pour la paix dans le monde, et plus le temps passe, plus il me sort par les trous de nez.
Poutine n'aurait aucun intérêt à envahir la Pologne, qui fait partie de l'OTAN, ce qui amènerait à une guerre immédiate. L'OTAN est toujours là, sert toujours ses intérêts, donc si.
De toute façon, Poutine ne renoncera jamais à vouloir réintégrer l'Ukraine par panslavisme par rapport à ce que j'avais dit sur la Rus de Kiev , la Moscovie et l'indépendantisme ukrainien.
Si il n'y avait pas eu de financement militaire de l'UE et des USA, Poutine aurait envahi l'Ukraine, se serait arrêté aux frontières ukrainiennes, il aurait installé à Kiev un nouveau dictateur d'extrême-droite pro-Moscou, comme Loukachenko et Kadyrov et ça se serait arrêté là.
Après, rien ne dit qu'il n'essaiera pas d'envahir la Géorgie , qui ne fait pas partie de l'OTAN.
 
Narnia
Actif
Messages
43
Fofocoins
1 604
Arrête de jouer aux imbéces J’ai déjà dit que c’était parce que je suis juif donc arrête de me prendre le choux là moi j’ai agresse personne à aucun moment
Eh tranquille, pas besoin de sortir les griffes.... (Simplement, les communistes sont athées, pas croyants. Soit t'es l'un, soit t'es l'autre). Bon je m'arrête là, on a fait le tour sur le sujet Moscou-Kiev je pense.
 
M
mathiass2.0
Anonyme
« Les juifs dans la résistance communiste » de Jacques adler
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment