Pro poutine ou pro Zelenski ?

  • Auteur de la discussion ZZZ
  • Date de début

Pro poutine / Pro Zelenski


  • Nombre total d'électeurs
    30
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Trois heure trente- trois ! Vous savez ce que ça signifie ?
✝️✝️✝️✝️✝️✝️
Coïncidence ? Je ne crois pas !
Il faut lui planter un pieu dans le coeur 😑je vois pas d’autre solution
 
S
Sus ඞ
Anonyme
Trois heure trente- trois ! Vous savez ce que ça signifie ?
✝️✝️✝️✝️✝️✝️
Coïncidence ? Je ne crois pas !
Pro poutine ou pro Zelenski ?
 
Eviradnus
Passionné
Messages
3 415
Age
59
Fofocoins
48 528
J'ai mis du temps pour poster cette réponse et j'ai du y réfléchir longtemps.
Je sais aux vues des posts ci dessus que ce que je vais dire ne sert à rien pour les convaincus obtus.
Toutefois je ne peux pas ne rien dire.
Que l'on soit pro Poutine ou pro Zelinsky cela n'a pas beaucoup d'intérêt pour moi. Chaque présidé défendant son opinion. Si j'avais envie de voter je regarderais la staract.
Non ce qui me dérange c'est la façon péremptoire de donner son avis.
Comme si ce qui se passe en Ukraine c'est noir ou blanc.
Par exemple de dire que le président russe a raison parce qu'il y a des groupuscules néo nazis en Ukraine.
Je dis groupuscule et j'y tiens même si l'argumentaire de la presse russe tend à prouver que le mal serait plus important.
En effet comment croire sans douter d'un état qui a muselé la presse libre. D'un état qui contrôle et diffuse ses idées via des médias qui lui sont assujettis.
Cela me rappelle un devoir collectif lorsque j'étais au lycée.
Nous devions lire la presse française : le monde, le figaro, l'humanité, le canard enchaîné, la presse régionale...
En prenant un fait commun dans chaque journal une dépêche de L'AFP.
L'agence France presse donne un fait assez laconique pragmatique.
Ce fait est repris par les journaux et est commenté par des éditorialistes de l'ensemble de la presse.
Et voilà que selon son opinion politique et la ligne éditoriale intrinsèque au journal un même fait peut devenir complètement différent.
Tout cela pour dire que pour comprendre ce qui se passe dans le monde il est important de lire plusieurs points de vue afin de se forger sa propre opinion.
 
A
aqwzsx
Anonyme
le communisme a changé. je suis pour l'idée mais contre ce qu'on en a fait : d dictatures.
Tu devrais te renseigner sur le communisme libertaire, une idéologie qui prône à la fois un communisme économique et une démocratie directe
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment