Prix du carburant

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Prix du carburant


Sérieusement, c'est quoi ces tarifs de psychopathe ???????????? 😭😭😭😭😭😭😭😭
Je voulais sortir ma moto de la bâche en plus avec les beaux jours qui arrivent pour aller terroriser ces charognes de gamins devant les écoles et là quand je vois le prix, plus trop envie 😭😭😭😭

Oui c'était un topic pour me plaindre, totalement TvT Nan mais ma bécane fais du 10 litres au 100 donc pour un simple aller-retour en ville, j'en ai pour 10frs bordel de m*rde, le même prix que le train en aller-retour 😭😭😭😭 Guerre à la c*n TvT
 
D
Daisy
Anonyme
Voir la pièce jointe 2436


Sérieusement, c'est quoi ces tarifs de psychopathe ???????????? 😭😭😭😭😭😭😭😭
Je voulais sortir ma moto de la bâche en plus avec les beaux jours qui arrivent pour aller terroriser ces charognes de gamins devant les écoles et là quand je vois le prix, plus trop envie 😭😭😭😭

Oui c'était un topic pour me plaindre, totalement TvT Nan mais ma bécane fais du 10 litres au 100 donc pour un simple aller-retour en ville, j'en ai pour 10frs bordel de m*rde, le même prix que le train en aller-retour 😭😭😭😭 Guerre à la c*n TvT
Les petits vont être contents eux du coup 🤣
Nous en France c'est cher de base avec ou sans guerre 🤷🏼‍♀️, ils sont barjos avec le prix de l'essence c'est ouf. Mais la c'est abusé quand même 😲
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Les petits vont être contents eux du coup 🤣
Nous en France c'est cher de base avec ou sans guerre 🤷🏼‍♀️, ils sont barjos avec le prix de l'essence c'est ouf. Mais la c'est abusé quand même 😲
C'est beaucoup trop abusif, avant on était à 1.80frs le litre de sans-plomb 95 et maintenant à la station du coin 2.16 TvT
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Prix du carburant

J’ai pris ça en photo, c’est tellement abusé alors que c’est pas hyper cher de base dans la région TvT
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et après ils diront qu'ils veulent aidés les gens et tout alors qu'ils augmente l'essence qui est hyper importante 😐
Oh ils diront que c'est le moment parfait pour passer à l'électrique ahah
 
Hombre
Passionné
Messages
2 659
Fofocoins
-10
Va falloir s'y faire! Par ici, les autos électriques prennent un an avant livraison! On a même mis au point une motoneige électrique. Il y a déjà des motos à pile sur les routes. Et tu peux y placer un sonore de Harley's si tu veux! Nous ne manquons pas d'électricité, nous en livrons aux USA.
 
D
Daisy
Anonyme
Oh ils diront que c'est le moment parfait pour passer à l'électrique ahah
Alors que j'ai entendu dire que ce n'étais pas forcément beaucoup mieux les voitures électriques, bon après je ne mis suis pas intéressée j'ai juste suivie des bouts de discution par ci par la.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Va falloir s'y faire! Par ici, les autos électriques prennent un an avant livraison! On a même mis au point une motoneige électrique. Il y a déjà des motos à pile sur les routes. Et tu peux y placer un sonore de Harley's si tu veux! Nous ne manquons pas d'électricité, nous en livrons aux USA.
Nous on n'a plus rien, on a éteint toutes les centrales nucléaires et bah forcément, pas d'alternatives lol. "ça pollue trop le nucléaire, on va aller plutôt s'approvisionner en Allemagne par leur centrales à charbon bio lol"
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Alors que j'ai entendu dire que ce n'étais pas forcément beaucoup mieux les voitures électriques, bon après je ne mis suis pas intéressée j'ai juste suivie des bouts de discution par ci par la.
Bah l'électricité apparaît pas par magie quoi et comment dire que les batteries sont pas faîtes avec des feuilles de bambou 😐
 
D
Daisy
Anonyme
Nous on n'a plus rien, on a éteint toutes les centrales nucléaires et bah forcément, pas d'alternatives lol. "ça pollue trop le nucléaire, on va aller plutôt s'approvisionner en Allemagne par leur centrales à charbon bio lol"
La logique 😆tout éteindre sans moyen pratique d'en re avoir. Et le transport du charbon n'est pas magique non plus 😆
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
La logique 😆tout éteindre sans moyen pratique d'en re avoir. Et le transport du charbon n'est pas magique non plus 😆
Ouais mais l'avantage, c'est que c'est pas nous qui polluons donc c'est bon pour l'image 😌
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Voir la pièce jointe 2436


Sérieusement, c'est quoi ces tarifs de psychopathe ???????????? 😭😭😭😭😭😭😭😭
Je voulais sortir ma moto de la bâche en plus avec les beaux jours qui arrivent pour aller terroriser ces charognes de gamins devant les écoles et là quand je vois le prix, plus trop envie 😭😭😭😭

Oui c'était un topic pour me plaindre, totalement TvT Nan mais ma bécane fais du 10 litres au 100 donc pour un simple aller-retour en ville, j'en ai pour 10frs bordel de m*rde, le même prix que le train en aller-retour 😭😭😭😭 Guerre à la c*n TvT
Nous c'est 2€ 20
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
J'ai vu plus cher vers Brive la Gaillarde. Je vous enverrai la photo tout à l'heure
 
B
Bertrand Delanoë ☑️
Anonyme
C'est une honte absolue, l'état met en danger l'essence même de nos vies. Il est temps de changer drastiquement, les pétrolier qui parviennent en 2 jours au lieu de 10 minimum a changer le tarif sont des délinquants, pour être poli.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment