Preuve que Dieu existe

  • Auteur de la discussion from0-to-hero
  • Date de début
F
from0-to-hero
Anonyme
Hello les amis,

Je vous conseille fortement de regarder cette vidéo qui a changé ma vie et a bouleversé ma façon de voir les choses et le monde qui nous entoure.
Dès le moment ou on admet le postulat que Dieu existe notre morale et nos comportements changent et on remarque que pendant tout ce temps on vivait comme des animaux / betes, dans un monde fictif et sans raison de vivre. J'ai pu trouver toutes mes réponses que je cherchais depuis des années et je souhaitais vous en faire profiter aussi en partageant cette vidéo :
Bon visionnage :)
 
F
from0-to-hero
Anonyme
Tu dis ca parce que tu n'as pas fait l'effort de te renseigner dessus, car imaginons que tu passes plusieurs heures à t'informer sur le sujet ne serait-ce juste par curiosité, qu'est-ce que tu perdrais si Dieu n'existe pas ? Quelques heures tout au plus dans toute une vie, ce n'est rien comparé à la perte que tu pourrais avoir si c'est le cas contraire non ? ;)
 
M
Musique de tous genres
Anonyme
Tu dis ca parce que tu n'as pas fait l'effort de te renseigner dessus, car imaginons que tu passes plusieurs heures à t'informer sur le sujet ne serait-ce juste par curiosité, qu'est-ce que tu perdrais si Dieu n'existe pas ? Quelques heures tout au plus dans toute une vie, ce n'est rien comparé à la perte que tu pourrais avoir si c'est le cas contraire non ? ;)
 
L
Le macon
Anonyme
Tu dis ca parce que tu n'as pas fait l'effort de te renseigner dessus, car imaginons que tu passes plusieurs heures à t'informer sur le sujet ne serait-ce juste par curiosité, qu'est-ce que tu perdrais si Dieu n'existe pas ? Quelques heures tout au plus dans toute une vie, ce n'est rien comparé à la perte que tu pourrais avoir si c'est le cas contraire non ? ;)
T’es portugais pour écrire un pavé pareil
 
F
from0-to-hero
Anonyme
moi je pense qu’on est libre de croire ou non TT
Mais tu as tout à fait raison, on a le libre arbitre d'y croire ou non je te l'accorde. Apres étant donne que c'est une des plus grande décision de notre vie il faut dans ce cas ne pas se tromper car toutes les autres facettes de notre vie en dépendent
 
F
from0-to-hero
Anonyme
Excusez moi Mr le Président, je n'ai pas eu bcp d'inspi pour le nom donc j'ai pris une phrase de motivation empruntée à la musculation :LOL:
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Hello les amis,

Je vous conseille fortement de regarder cette vidéo qui a changé ma vie et a bouleversé ma façon de voir les choses et le monde qui nous entoure.
Dès le moment ou on admet le postulat que Dieu existe notre morale et nos comportements changent et on remarque que pendant tout ce temps on vivait comme des animaux / betes, dans un monde fictif et sans raison de vivre. J'ai pu trouver toutes mes réponses que je cherchais depuis des années et je souhaitais vous en faire profiter aussi en partageant cette vidéo :
Bon visionnage :)

J'ai pas regardé parce que la tout de suite je peux pas mais en tout cas chacun est libre de croire ou non en dieux ^^ en tout cas je suis contente pour toi si cela a apporté du positif a ta vie ^^
 
F
from0-to-hero
Anonyme
J'ai pas regardé parce que la tout de suite je peux pas mais en tout cas chacun est libre de croire ou non en dieux ^^ en tout cas je suis contente pour toi si cela a apporté du positif a ta vie ^^
T'es gentil(le ?) haha Merci en tout cas pour ces belles paroles et pour ton empathie c'est rare de trouver ça auj ! et sinon oui cela a été un déclic dans ma vie, raison pour laquelle je souhaite la partager à vous aussi rien de plus, et puis pour ceux qui ne seraient pas convaincus au pire ils auront perdu 1h de leur vie = temps perdu après avoir regardé un film / émission médiocre
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
T'es gentil(le ?) haha Merci en tout cas pour ces belles paroles et pour ton empathie c'est rare de trouver ça auj ! et sinon oui cela a été un déclic dans ma vie, raison pour laquelle je souhaite la partager à vous aussi rien de plus, et puis pour ceux qui ne seraient pas convaincus au pire ils auront perdu 1h de leur vie = temps perdu après avoir regardé un film / émission médiocre
Ah merci ^^ et de rien.
Oui je suis d'accord avec toi ^^
 
M
Moi
Anonyme
Hello les amis,

Je vous conseille fortement de regarder cette vidéo qui a changé ma vie et a bouleversé ma façon de voir les choses et le monde qui nous entoure.
Dès le moment ou on admet le postulat que Dieu existe notre morale et nos comportements changent et on remarque que pendant tout ce temps on vivait comme des animaux / betes, dans un monde fictif et sans raison de vivre. J'ai pu trouver toutes mes réponses que je cherchais depuis des années et je souhaitais vous en faire profiter aussi en partageant cette vidéo :
Bon visionnage :)

Flemme déso
 
C
Chinois de la callé
Anonyme
Moi je crois en dieu et c tout, je veux pas être dans vos débats
 
F
from0-to-hero
Anonyme
Croire ne suffit pas il faut savoir qu’il existe au travers d’une recherche empirique.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Hello les amis,

Je vous conseille fortement de regarder cette vidéo qui a changé ma vie et a bouleversé ma façon de voir les choses et le monde qui nous entoure.
Dès le moment ou on admet le postulat que Dieu existe notre morale et nos comportements changent et on remarque que pendant tout ce temps on vivait comme des animaux / betes, dans un monde fictif et sans raison de vivre. J'ai pu trouver toutes mes réponses que je cherchais depuis des années et je souhaitais vous en faire profiter aussi en partageant cette vidéo :
Bon visionnage :)

Le but de la vie... Si Dieu existe, il n'a aucunement besoin de notre avis, à savoir s'il existe ou non! Ma grand-mère est une croyante inconditionnelle. Elle m'a imposé des lectures et des lectures pour que je crois comme elle. Or, j'y ai compris que les humains se sont emparés d'une vie et qu'ils l'ont rendue magique par leurs délires personnels. Le «marketing» religieux de maintenant est débile, y a qu'à voir ce que les fous d'Allah font. Les évangélistes amerloques sont les plus affreux faux saints que je connaisse.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Dans l'histoire sainte de ma mémé, j'ai accroché sur ce qu'ils nomment la conversion de st Paul. Holà! Un pharisien de bonne famille qui a fait tuer un tas de chrétiens et qui explique sa chute de cheval par une vision du Christ. Ce Jésus n'a cessé d'avertir ses suiveurs, de se méfier des pharisiens perfides à l'os et celui-là serait correct? Ce serait plutôt un antéchrist, non?
 
F
from0-to-hero
Anonyme
Le but de la vie... Si Dieu existe, il n'a aucunement besoin de notre avis, à savoir s'il existe ou non! Ma grand-mère est une croyante inconditionnelle. Elle m'a imposé des lectures et des lectures pour que je crois comme elle. Or, j'y ai compris que les humains se sont emparés d'une vie et qu'ils l'ont rendue magique par leurs délires personnels. Le «marketing» religieux de maintenant est débile, y a qu'à voir ce que les fous d'Allah font. Les évangélistes amerloques sont les plus affreux fa
Le but de la vie... Si Dieu existe, il n'a aucunement besoin de notre avis, à savoir s'il existe ou non! Ma grand-mère est une croyante inconditionnelle. Elle m'a imposé des lectures et des lectures pour que je crois comme elle. Or, j'y ai compris que les humains se sont emparés d'une vie et qu'ils l'ont rendue magique par leurs délires personnels. Le «marketing» religieux de maintenant est débile, y a qu'à voir ce que les fous d'Allah font. Les évangélistes amerloques sont les plus affreux faux saints que je connaisse.
ux saints que je connaisse.
Tu as raison il n'a pas besoin de notre avis. Etant donné qu'il est bon par définition il souhaite nous donner du bien or il ne peut pas nous donner quelque chose que nous n'aurions par mérité car ce serait contraire à la justice, raison pour laquelle il nous a donné le libre arbitre pour que nous puissions vaincre le mauvais penchant (voler, tuer, insulter, faire de la médisance, mentir et j'en passe). La majorité des religions sont fausses aujourd'hui car inventées par les hommes de toute pièce ou inspiré par des cultes paiens (comme le fait qu'une vierge puisse donner naissance à un enfant) etc et sont basés sur la croyance, exemple "je crois donc je suis sauvé"
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment