Présentation Présentation jonathan

• Auteur de la discussion Haydn
  • Date de début
H
Haydn
Anonyme
Je me présente, j'ai 33 ans,

Sur des forums là où on de s'installe des bugs et virus sur disques durs comme pcastuces et wantété,

J'etait sous le nom datwin-bordo,

Mais de 23 septembre â novembre 2021 je postais beaucoup sur jvc, et sur mes chaînes YouTube duquel le nom des chaînes commence par les préfixes Babouille Tokaï,

Mes parents avaient â l'époque location de dacia électriques, je m'ete appellé Syrup Man depuis ce moment de l'automne 2021,

Merci...

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Bonjour !
Tu bug toujours apparemment 🥸

Je me présente, j'ai 33 ans,

Sur des forums là où on de s'installe des bugs et virus sur disques durs comme pcastuces et wantété,

J'etait sous le nom datwin-bordo,

Mais de 23 septembre â novembre 2021 je postais beaucoup sur jvc, et sur mes chaînes YouTube duquel le nom des chaînes commence par les préfixes Babouille Tokaï,

Mes parents avaient â l'époque location de dacia électriques, je m'ete appellé Syrup Man depuis ce moment de l'automne 2021,

Merci...

W
WangJinrei
Anonyme
Ne pas poster sur forums avant lundi 2 octobre 2023 et mars 2024:

Jusqu'au 2 octobre je ne poste pas les topics suivants sur foforum:
-topics sur resolutions de problemes informatique
Topics sur résolution de probleme de dent cassée & jus amer de jus de cranberry bip et etc... (Dont topics changer et ramollir mousse d'un pouf
Topics sur vente de déguisements et de kits de travestissements et de pouf

Jusqu'à mars ne pas poster sur onche, assiste, fei.clicforum.com, Wantete, Noeltopia et 2sucres, y compris:
-topics résolution de problemes (amertume de jus bio, informatique, etc...)
-topics avec rapports scripts quickdiag
-topics avec videos bitchute
Topics parlant des achats de octobre â fêvrier, travestissements en gamine jouable de Ape Escape 3 et de Lizzo, poufs Manutan collectivités, disques durs western digital blue, red, Green, Gold, purple et black au changement du disque dur de mon ordi en panne pour que îl réfonctionne â Noel, de déguisement en Madeline Damskey, etc...

Tric ô cruzil
Merci...

J
Jana LeStum hu
Anonyme
Spyro 3 est un jeu sexy

Îl rends plus timide que Ape Escape 1

C
ClaireLeStum
Anonyme
 boulazac

Maquereau gros gros gros gros gros gros gros

J
Jocelyne Lafaille
Anonyme
Rania de Jordanie pue le fromage à raclette

Je veux vomir dans le Peugeot 806

N
Nadine Yon&Isabelle Lemay
Anonyme
Le jeu Spyro 3 est sexy et rends timide

R
Ribunny
Anonyme
Je suis âmoureux de don't Know what to Tell ya de Aaliyah et de ma cousine Nathalie:

J
Jonathan Carribz Datwin
Anonyme
Je veux vendre les poufs et chauffeuses de ma chambre et mes déguisements de filles

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !