Hey, je vais essayer de faire court. Je m'appelle Emeïs (it's my pseudo, bref), j'ai actuellement quasiment 16 ans, et je me considère comme... genre fluide je dirais. Je suis curieuse, j'adore le dessin (c'est ma vie !), *légèrement/beaucoup* cheloue sur les bords, mais c'est ma marque de fabrique ! Mon style vestimentaire, je dirais e-girl en pas trop "féminine", voilà. Je recherche uniquement le positif, les gens, parce que j'en ai besoin (non pas que j'aille mal, ça n'a rien à voir). Chuis nouvelle ici, donc c'est ma première fois sur Fofo, askip les gens ici sont cools
J'adore débattre avec tout le monde, faire de la prévention sur des sujets plus ou moins graves qui me tiennent à coeur, chuis philosophe à mes temps perdus, haha >< ! Et BIEN SUR, mon kiff c'est de parler de pêche, si vous voyez ce que je veux dire..
Mais de manière respectueuse, attention.
Bref, chuis nouvelle, voilà ! (> <)
J'adore débattre avec tout le monde, faire de la prévention sur des sujets plus ou moins graves qui me tiennent à coeur, chuis philosophe à mes temps perdus, haha >< ! Et BIEN SUR, mon kiff c'est de parler de pêche, si vous voyez ce que je veux dire..
Bref, chuis nouvelle, voilà ! (> <)