Bonjour à toi ! BienvenueBonjour à tous
Nathan,j'suis nouveau ici, .
Salut ! Mais comme dit le proverbe Marco !Bonjour à tous
Nathan,j'suis nouveau ici, .
Oui, au début c'est la nouveauté mais après...Salut ! Mais comme dit le proverbe Marco !
Facile d' être nouveaux ! Mais difficile de rester ancien ...
Bienvenu !!!!
😵💫 C' est comme l' alcool ! au début ont rigole ! Ensuite ont à mal à la tête ! 🥴Oui, au début c'est la nouveauté mais après...
Je retiens, je verrais si ta comparaison est bonne.😵💫 C' est comme l' alcool ! au début ont rigole ! Ensuite ont à mal à la tête ! 🥴
Ca dépend des doses !!😵💫 C' est comme l' alcool ! au début ont rigole ! Ensuite ont à mal à la tête ! 🥴
Mais pour ceux qui sont gentils c'est différent !!Ah ba vous êtes encourageants..
Ah ! Ah ! Ah ! les gens du Sud ! Et le Pastaga !!!!!Ca dépend des doses !!
Ah.. je dirais du nord au sud et d’est en ouest !!Ah ! Ah ! Ah ! les gens du Sud ! Et le Pastaga !!!!!
Nous c' est Cognac !Ah.. je dirais du nord au sud et d’est en ouest !!
Aussi !!! Sinon j'ai en mémoire un superbe cocktail très bon à base de gin, une merveille !!Ah ! Ah ! Ah ! les gens du Sud ! Et le Pastaga !!!!!
C’est pamale chez vousNous c' est Cognac !
Il y à aussi le petit Rosé de Marseillan plage ! Dégustation à la Cave !Aussi !!! Sinon j'ai en mémoire un superbe cocktail très bon à base de gin, une merveille !!
🥴 Il y à aussi le Pinot de Charente ! Hic !C’est pamale chez vous
Une petite virée dans le Sud ?C’est pamale chez vous
Il y à aussi le petit Rosé de Marseillan plage ! Dégustation à la Cave !