Préféré vous la vf ou vo si oui et non pourquoi ?

  • Auteur de la discussion Ellie 88
  • Date de début

Préféré vous la vf ou vo si oui et non pourquoi ?

  • J'aime la Version française parce qu'on n'a pas besoin de lire les sous titre

    Votes: 3 50.0%
  • Je ne suis pas fan la version française parce qu'on entend pas la vraie voix des acteurs

    Votes: 2 33.3%
  • J'aime la vo car c'est l'œuvre originale et les dialogues sont authentique

    Votes: 4 66.7%
  • J'aime le doublage français car ça rajoute de la profondeur au film où à la série

    Votes: 3 50.0%
  • La version française permet de rentrer dans l'œuvre, elle aide des personnes en difficulté visuelle

    Votes: 2 33.3%
  • La version originale ne pourra jamais être Copie l'identique

    Votes: 1 16.7%
  • La version française à de meilleurs dialogues que l'original

    Votes: 1 16.7%

  • Nombre total d'électeurs
    6
  • Sondage fermé .
E
Ellie 88
Anonyme
Préféré vous la vf ou vo si oui et non pourquoi ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je préfère la VF. Je n'ai pas besoin de me donner un genre en regardant la VO
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Je préfère LARGEMENT la VO. Je ne colle pas avec la vf car je trouve que les voix ne collent pas trop et ça donne un effet bizarre. Mais j’aime la VF que pour les Disney et les animations 😅
 
Pihoqahiak
Actif
Messages
57
Fofocoins
1 468
Personnalisation pseudo
J'aime bien la VO car elle me permet d'étudier les langues que j'apprends, et voir et entendre les choses telles qu'elles ont été décidées par les personne qui ont créé l’œuvre. Cela dit, j'aime bien la VF aussi, je la trouve parfois supérieure à la VO, et puis pour saisir les traits d'humour c'est plus simple ><
 
M
moonstar
Anonyme
j'aime la VO si c'est une langue que je maitrise, ça me remue un peu les neurones, c'est cool !
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Alors, en tant que locutrice de nombreuses langues, je préfère la VO, ( je suis anglaise)...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment