Pratiques hors-normes

FD13
Mega actif
Messages
202
Fofocoins
4 026
Bonjour,
Je voudrais parler d'une chose que j'aime mais je sens que tout le monde va me tomber dessus:
J'aime regarder des personnes faire leurs besoins dans leurs habits, hommes et femmes.
Je suis malade?
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Bonjour,
Je voudrais parler d'une chose que j'aime mais je sens que tout le monde va me tomber dessus:
J'aime regarder des personnes faire leurs besoins dans leurs habits, hommes et femmes.
Je suis malade?
C'est... étrange. Apres on a tous nos trucs qu'on aime faire ou voir donc je sais pas. Mais à mon avis non t pas malade ^^
 
N
Nfezai
Anonyme
Bonjour,
Je voudrais parler d'une chose que j'aime mais je sens que tout le monde va me tomber dessus:
J'aime regarder des personnes faire leurs besoins dans leurs habits, hommes et femmes.
Je suis malade?
c'est original ,mais vous faites ce que vous voulez ,et on n'a tous nos trucs bizarre donc aucun problème ;)
 
B
Bisounours
Anonyme
Bonjour,
Je voudrais parler d'une chose que j'aime mais je sens que tout le monde va me tomber dessus:
J'aime regarder des personnes faire leurs besoins dans leurs habits, hommes et femmes.
Je suis malade?
Nan tu n'es pas malade !!! Chacun ses goûts écoute !!
On peut devenir fan si tu veux ? Enfin je sais pas...Tu as l'air sympa 😁
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour,
Je voudrais parler d'une chose que j'aime mais je sens que tout le monde va me tomber dessus:
J'aime regarder des personnes faire leurs besoins dans leurs habits, hommes et femmes.
Je suis malade?
je pense pas que ce soit un gros pb ^^ ya des gens qui regarde des trucs encore plus chelou donc tkt t pas malade^^
 
Interessé
Mega actif
Messages
236
Fofocoins
4 992
Bonjour,
Je voudrais parler d'une chose que j'aime mais je sens que tout le monde va me tomber dessus:
J'aime regarder des personnes faire leurs besoins dans leurs habits, hommes et femmes.
Je suis malade?
Sans jugement sur ta personne. Moi je te conseille de consulter un psy, ça ne me semble pas trés normal ce penchant pour la saleté. Ca pourrait entacher ta vie de couple par la suite. Si t arrives à trouver quelqu'un qui aime ça...
 
L
La zinzin
Anonyme
Bonjour,
Je voudrais parler d'une chose que j'aime mais je sens que tout le monde va me tomber dessus:
J'aime regarder des personnes faire leurs besoins dans leurs habits, hommes et femmes.
Je suis malade?
Bonjour
excuse moi, mais je n'ai pas bien compris ta question
tu parles d'incontinence urinaire et fécale, des personnes qui ont ce souci, et ne portent pas de couches ?
Ou tu parles d'autre chose ?
tu connais la "scatologie" ?
tu peux m'expliquer stp ?
 
L
Laurent
Anonyme
C'est bien de scatologie dont elle parle. Elle aime cela.
 
Interessé
Mega actif
Messages
236
Fofocoins
4 992
Sans jugement sur ta personne. Moi je te conseille de consulter un psy, ça ne me semble pas trés normal ce penchant pour la saleté. Ca pourrait entacher ta vie de couple par la suite. Si t arrives à trouver quelqu'un qui aime ça...
Je vois ca comme un désir d'humiliation. Et si c'est l'humiliation que tu recherches tu dois pouvoir y arriver sans excréments ni urine. Ca enlèverait au moins le coté sale
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment