Pourquoi l'amour fait mal Pourquoi je suis naïf a ce point ? Comment ne plus se faire d'illusions ?

  • Auteur de la discussion Oscar 77
  • Date de début
O
Oscar 77
Anonyme
Pourquoi l'amour fait mal Pourquoi je suis naïf a ce point ? C'est plus fort que moi une femme qui me parle, qui me sourit. Et qui veux mon numéro je crois que j'ai une chance je me fait des illusions et je déprime. Car je n'obtient pas ce que je veux.

Pourquoi je m'enflamme avec les femmes, comment ne plus être naïf, je voudrais être réaliste !
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
C'est peut être ton comportement. Si tu te montres trop entreprenant, ça fait fuir les femmes. C'est tout en douceur qu'on parvient à ses fins.
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Pourquoi l'amour fait mal Pourquoi je suis naïf a ce point ? C'est plus fort que moi une femme qui me parle, qui me sourit. Et qui veux mon numéro je crois que j'ai une chance je me fait des illusions et je déprime. Car je n'obtient pas ce que je veux.

Pourquoi je m'enflamme avec les femmes, comment ne plus être naïf, je voudrais être réaliste !
La femme est compliquée
Lorsque un d'entre elles te rencontrent elle ne voudrai pas forcément une relation
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Il ne faut pas toujours s'attendre à une réciprocité. Il faut essuyer plusieurs vestes avant de trouver la femme idéale.
 
brunette
Passionné
Messages
1 110
Fofocoins
6 556
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
répondre à oscar
ont se fait tous avoir par un beau sourire , une parole gentille
et on donne le numéro de tel
mais on a beau se dire on me reprendras plus

je vais être plus prudent
mais hélas des qu'un sourire reviens on craque
je crois que les relation entre femmes et hommes sont compliquer

j'ai eu la même situation
sauf que moi mon numéro de tel je le donne pas facilement 🩱(y)
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Toi même, Brunette, tu sais que ça s'appelle l'expérience.
Tu te souviens, à notre époque, quand on avait 15-20 ans, on ne laissait pas nos numéros de téléphone portable.
Tout simplement parce que ça n'existait pas.
 
brunette
Passionné
Messages
1 110
Fofocoins
6 556
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
répondre à Laurent

oui avec expérience quand on avais 15 20 ans les portable existait pas
mais mème avec de l expérience j'arrive encore a me faire avoir
il suffit d'un beau sourire pour que je fonde et que je donne mon numéro de portable 👠
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Pourquoi l'amour fait mal Pourquoi je suis naïf a ce point ? C'est plus fort que moi une femme qui me parle, qui me sourit. Et qui veux mon numéro je crois que j'ai une chance je me fait des illusions et je déprime. Car je n'obtient pas ce que je veux.

Pourquoi je m'enflamme avec les femmes, comment ne plus être naïf, je voudrais être réaliste !
c’est la vie haha
non, plus sérieusement, tu auras toujours une part de toi même qui esperera et ça, c’est bon signe! car ça veut dire que tu as de l’espoir, et l’espoir, c’est vital. c’est croire en soi. avoir confiance.
alors continue écoute.
et dis toi queles femmes qui te font esperer pour rien, c’estqu’elles n’en vallent pas la peine car elle ne t’aiment pas.
en esperant t’avoir aidé,
 
brunette
Passionné
Messages
1 110
Fofocoins
6 556
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
répondre à Laurent
ah oui moi j'aime bien en porter
pour marcher avec il faut de l expérience !! 👠
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
répondre à Laurent
ah oui moi j'aime bien en porter
pour marcher avec il faut de l expérience !! 👠
vpus saviez que les talons ont été crées il y a de ça quelque siècle pour empêcher les femmes de sortir de chez elles? les empêcher de courrir pour fuir aux certains maris...
 
O
Oscar 77
Anonyme
c’est la vie haha
non, plus sérieusement, tu auras toujours une part de toi même qui esperera et ça, c’est bon signe! car ça veut dire que tu as de l’espoir, et l’espoir, c’est vital. c’est croire en soi. avoir confiance.
alors continue écoute.
et dis toi queles femmes qui te font esperer pour rien, c’estqu’elles n’en vallent pas la peine car elle ne t’aiment pas.
en esperant t’avoir aidé,
Oui bien sûr merci, de toute façon si vraiment elle aurait tenu à moi elle serait venu au magasin plus souvent. Mais non, je garde espoir que la femme de ma vie, se trouve quelque part sur cette terre
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Oui bien sûr merci, de toute façon si vraiment elle aurait tenu à moi elle serait venu au magasin plus souvent. Mais non, je garde espoir que la femme de ma vie, se trouve quelque part sur cette terre
ouiiiii c’esy ça qu’je veux entendre!
 
eloïse
Actif
Messages
53
Fofocoins
378
Oui bien sûr merci, de toute façon si vraiment elle aurait tenu à moi elle serait venu au magasin plus souvent. Mais non, je garde espoir que la femme de ma vie, se trouve quelque part sur cette terre
Bien sûr que tu finiras par la trouver, il faut juste se montrer patient, et sur sais la plus part du temps c'est quand on ne cherche plus que l'amour surgit
 
clem
Actif
Messages
53
Fofocoins
410
Pourquoi l'amour fait mal Pourquoi je suis naïf a ce point ? C'est plus fort que moi une femme qui me parle, qui me sourit. Et qui veux mon numéro je crois que j'ai une chance je me fait des illusions et je déprime. Car je n'obtient pas ce que je veux.

Pourquoi je m'enflamme avec les femmes, comment ne plus être naïf, je voudrais être réaliste !
Peut être que, comme elle te plait, tu te montres trop entreprenant, lorsque l'on ne connaît pas la personne, il faut prendre son temps pour la connaître et ne pas trop être intrusif, il faut laisser faire les choses naturellement. Tu finiras par trouver ne t'inquiètes pas !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment