Pourquoi la peur?

Hombre
Passionné
Messages
2 689
Fofocoins
0
Je me demande d'où vient mon assurance, maintenant. J'ai tellement souffert de peurs affreuses étant enfant! J'ai oublié comment elles sont parties... Bon, je me questionne sur ce qui se passe autour de moi, je me prépare à faire face à des pbs que je prévois. Quand je prends des notes aux cours, si mon intuition me dit que ce sera une question d'examen, je prends mon marqueur et fais un QX. Le soir, je revois mes notes, garde juste 5 items, ça me rassure! Et puis, ma mémé institutrice m'a fourni toutes les questions d'examens du ministère de l'éducation des 5 dernières années. Ça ne me rentre pas dans la tête qu'elle soit démente, c'est mon pb!
 
♧Morgane♧
Anonyme
Je me demande d'où vient mon assurance, maintenant. J'ai tellement souffert de peurs affreuses étant enfant! J'ai oublié comment elles sont parties... Bon, je me questionne sur ce qui se passe autour de moi, je me prépare à faire face à des pbs que je prévois. Quand je prends des notes aux cours, si mon intuition me dit que ce sera une question d'examen, je prends mon marqueur et fais un QX. Le soir, je revois mes notes, garde juste 5 items, ça me rassure! Et puis, ma mémé institutrice m'a fourni toutes les questions d'examens du ministère de l'éducation des 5 dernières années. Ça ne me rentre pas dans la tête qu'elle soit démente, c'est mon pb!
Ah la peur des autres je connais...
J'ai tjr peur qu'on se moque de moi si je suis pas "normale" que se soit le look, l'attitude, la coupe de cheveux, etc...
J'achète des habits...et au final je les met pas ;-;
Pourquoi ? Car j'ai cette peur des autres qui me hantent
J'ai comme un blocage...et sa me soule !
Je n'ai pas confiance en moi TwT
Je ne suis pas belle...je ne le serais sûrement jamais :/
Voilà
 
Messages
14 537
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ah la peur des autres je connais...
J'ai tjr peur qu'on se moque de moi si je suis pas "normale" que se soit le look, l'attitude, la coupe de cheveux, etc...
J'achète des habits...et au final je les met pas ;-;
Pourquoi ? Car j'ai cette peur des autres qui me hantent
J'ai comme un blocage...et sa me soule !
Je n'ai pas confiance en moi TwT
Je ne suis pas belle...je ne le serais sûrement jamais :/
Voilà
nn t pas moche, tu l’a dis toi meme dans une autre discu ”personne n’est moche”
si tu veux parler je suis la, moi aussi je la connais tres bien la peur des autres
et moi je vais te dire un truc: je suis sur que tu es très belle, j’en suis sur ^^
 
Hombre
Passionné
Messages
2 689
Fofocoins
0
Ah la peur des autres je connais...
J'ai tjr peur qu'on se moque de moi si je suis pas "normale" que se soit le look, l'attitude, la coupe de cheveux, etc...
J'achète des habits...et au final je les met pas ;-;
Pourquoi ? Car j'ai cette peur des autres qui me hantent
J'ai comme un blocage...et sa me soule !
Je n'ai pas confiance en moi TwT
Je ne suis pas belle...je ne le serais sûrement jamais :/
Voilà
Tu te juges alors que tu n'es même pas dans le box des accusés et que les membres du jury n'ont pas été choisis. Comme avocat de ta défense, je suis à monter ton dossier. Et tu n'es pas belle, par rapport à qui? Je vois que tu es unique et ton miroir te ment! 🧐
 
♧Morgane♧
Anonyme
nn t pas moche, tu l’a dis toi meme dans une autre discu ”personne n’est moche”
si tu veux parler je suis la, moi aussi je la connais tres bien la peur des autres
et moi je vais te dire un truc: je suis sur que tu es très belle, j’en suis sur ^^
Mhoooww merci c'est trop gentil 🥰
Je sais je l'ai dit...mais bon :/
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment