Pourquoi ce pseudo?

Hihi moiii
Enragé
Messages
559
Fofocoins
6 309
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
Hello alors je voudrais savoir pourquoi ce pseudo et pas un autre... Perso c'est car moi on peut pas et vu que j'essaie d'être tour le temps "joyeuse" même quand ça va pas bah voilà, hihi. Avec trois i pour moiii car le trois me porte chance 😊
 
M
Manon ❤
Anonyme
Cc,
Alors moi bah Manon = mon prénom
Et pour Bitch enfaîte, a l'époque, ma musique pref c'était bitch de lefa J'suis dans la kitchen bitch appelle-moi Teacher bitch mdr 🤣 ducout sa a créé Manon_Bitch mais mtn bah je regrette pcq j'aime plus cette musique fin, elle est de 2019 donc plus a la mode...
Fin, tous sa pour une musique quoi mais ap quand je regarde bien, Manon_Bitch sa le fait bien 😍
Voilà, biz 😘
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Cc,
Alors moi bah Manon = mon prénom
Et pour Bitch enfaîte, a l'époque, ma musique pref c'était bitch de lefa J'suis dans la kitchen bitch appelle-moi Teacher bitch mdr 🤣 ducout sa a créé Manon_Bitch mais mtn bah je regrette pcq j'aime plus cette musique fin, elle est de 2019 donc plus a la mode...
Fin, tous sa pour une musique quoi mais ap quand je regarde bien, Manon_Bitch sa le fait bien 😍
Voilà, biz 😘
moi perso genre ya presque personne qui me comprend en gouts musicaux mdr...
sinon moi bah c juste que j'adore le pomelo mdr
 
M
Manon ❤
Anonyme
Okii mais avant que tu me rep, j'avais déjà regardé sur Google 😅
Bah ducout merci...
Je goûterais ducout !
J'ai appris un truc ajd youpiiii mdr
 
M
Manon ❤
Anonyme
Pomelooo, je me suis "abo" a toi
Mais derien 😘
 
I
Isayia
Anonyme
Moi mon pseudo et bah c'est Isayia (vous aviez remarqué je suppose🤣) parce que dans un roman que j'adore, la mère de la personnage principale s'appelle Isaya (sans le i après le y) et pour ajouter ma p'tite touche perso (ou pour pas qu'on m'accuse de plagiat 😂😂😂) j'ai rajouté ce i !
Voili voilou !
Et je pose une question : pourquoi cette image de profil ?
Moi c'est parce que j'adore princesse mononoke (et puis que j'avais que cette image en stock XD)
Re voili voilou !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment