Pourquoi aimer faire souffrir les autres

• Auteur de la discussion Rémy13
  • Date de début
Y
Yasmine213
Anonyme
Euhm ;-;’ je pense pas que « psychopathe » soit le bon mot ;-;
C'est comme ça que je les appelle parceque ils ont des très mauvaises intentions, après je ne connais pas vraiment le sens de ce mot, pour moi un psychopathe c'est quelqu'un qui tue des gens ou qui leur cause du tort volontairement pour leur nuire.

Lili de Washington
Forumeur d’exception
Réactions
4 153
Fofocoins
175
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
C'est comme ça que je les appelle parceque ils ont des très mauvaises intentions, après je ne connais pas vraiment le sens de ce mot, pour moi un psychopathe c'est quelqu'un qui tue des gens ou qui leur cause du tort volontairement pour leur nuire.
Et que ça leurs fait du bien aussi ;-;

Bubble Tea
Forumeur d’exception
Réactions
2 412
Fofocoins
5 633
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Et que ça leurs fait du bien aussi ;-;
Non je ne pense pas, c'est plutôt par vengeance ou jalousie, en tout cas je n'ai jamais réussi à comprendre ces gens
Bah y’a aussi sociopathe, tpa, pervers narcissique, paranoïaques (pas tous), narcissiques…
Et d’autres qui n’ont rien au mental et juste ça leur amuse parce qu’ils sont méchants

Y
Yasmine213
Anonyme
Bah y’a aussi sociopathe, tpa, pervers narcissique, paranoïaques (pas tous), narcissiques…
Je suis désolée mais je ne connais pas tous ces mots et leurs définitions, ce sont des maladies mentales ?
Et d’autres qui n’ont rien au mental et juste ça leur amuse parce qu’ils sont méchants
Malheureusement c'est la plupart qui le font seulement par méchanceté, pour causer du tort aux autres gratuitement.

Top contributeur ( mois )
Les membres Foforum ont déjà plantés 5 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. Comment ça marche ?