c'est un sondageBonsoir,
Pour vous, qu'est ce que la passion?
Bonsoir,
Pour moi je dirais que c qqch qui m'aide a tenir le coup, qui me donne un "but", un qqch a quoi m'accrocher :>Bonsoir,
Peut-être...Un fruit..??! 🙃
Donc es-tu quelqu'un de passionné(e)?Pour moi je dirais que c qqch qui m'aide a tenir le coup, qui me donne un "but", un qqch a quoi m'accrocher :>
Jsp trop, passionné c peu etre un peu fortDonc es-tu quelqu'un de passionné(e)?
Peut-être...
Je pense que la passion, c’est quelque chose qu’on aime par dessus, qui est notre raison de vivre, comme un but ultime sans qui on arriverai pas à vivreBonsoir,
Mais, “ la passion est un ouragan, quelque chose de sublime, qui précipite le désastre, c’est une histoire qui se termine toujours mal ”Je pense que la passion, c’est quelque chose qu’on aime par dessus, qui est notre raison de vivre, comme un but ultime sans qui on arriverai pas à vivre
Bonjour,Bonsoir,
C'est le cas merci 😀Bonjour,
D'abord, qu'est ce que tu entends par passion? De mon avis, il y a la passion amoureuse et la passion passe-temps (ou hobby).
Pour la première, c'est très beau mais pas suffisant à mon avis pour construire une relation durable si c'est ce qu'on souhaite.
Pour la deuxième, je pense que c'est indispensable à notre bonheur. Imagine une vie avec uniquement des obligations, sans véritable plaisir ... Exercer une passion, c'est lâcher prise, oublier le quotidien pendant un labs de temps. Cela peut aussi permettre de se défouler, mentalement et/ou physiquement. Je pense qu'il existe suffisamment d'activités pour trouver la ou les passions de chacun et chacune.
J'espère avoir répondu à ta question 😉
Une chose, une activité, une personne, une idée qui nous porte au dessus de tout le reste.Bonsoir,
Je suis totalement d'accord. Que ce soit pour une personne ou une activité, même si x'est extrêmement difficile 😉Une chose, une activité, une personne, une idée qui nous porte au dessus de tout le reste.
Mais à laquelle il faut veiller que ce ne soit pas un embrasement soudain qui s'éteindra aussi soudainement qu'il s'est allumé et qui nous laissera dans une forme de désarroi destructeur.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏