Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 296
Avant hier en revenant de ma balade, près de la zone où vivent ses amis, j'ai entendu un homme et une femme qui parlaient dans cette zone et ils se sont tus en me voyant. Alors j'ai marché plus vite pour remonter le pont, limite je courais presque, car à ce moment ça m'a fait mal de penser "idiote, il est surement avec une autre femme plus jolie maintenant".

C'est pour ça que je me suis autant soulée hier, car ça me tue de l'intérieur de l'imaginer avec une autre, alors qu'il m'a juste laissé comme ça...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
24 451
Genre
Autre
peut-être que vous ne vous rendez pas compte, mais entre mon père qui reste mince à cause de sa maladie, ma mère qui clairement ne m'aime pas, le décès de mon grand-père et la trahison de Charlie, oui je suis au bout du rouleau, et le pire c'est que je dois jouer le rôle de celle pour qui tout va bien auprès de ma famille juste pour que mon frère et ma soeur ne souffrent pas, alors que non je ne vais pas bien du tout...

Surtout que je me demande si mon grand-père n'a pas eu cette attaque car il pensait à moi qui ne le contactait plus autant qu'avant...
Bien sûr que non petite perle… ton grand père savait que tu m aimait et que tu pensais à lui. Ça n’a pas dû influer sur ce qu il lui ai arrivé., je n aime vraiment pas te savoir dans un état pareil.. 🪶

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
24 451
Genre
Autre

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
24 451
Genre
Autre
alors oui, je me soule, oui je pleure les 3/4 temps, mais personne ne semble remarquer mes larmes derrière mon sourire, hormis ma petite fleur et lavandière qui ne sont pas irl , personne irl ne voit ma souffrance, même pas le doc quand je pleure devant lui...

Mes idées noires reviennent, je sature mais personne irl ne voit ma doleur ni mes pleurs...
Je suis là.. je pense fort à toi. 💜🖤💜

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !