Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 453
Donc vous êtes sortis ensemble alors ? Je ne le savais pas, je ne suis pas toutes les discussions
non, mais j'ai tout fait pour aller vers lui et il m'a juste fuis avant de disparaître... Tout ça alors que j'ai vraiment essayé d'aller vers lui...
J'ai vraiment l'impression qu'il joue avec mes sentiments à disparaître puis redisparaître, le tout sans rien dire...

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 453
Juste pour vous dire nouveau poème en attente d'approbation ici et pas encore posté sur l'autre site (car maintenance) "Perdue d'amour pour toi"

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 453
Juste pour dire que le poème est disponible ici, l'autre site est toujours en maintenance...

Et sinon, la formation que j'aurais le mois prochain va durer 9 séances, peut-être 10 avec le premier jour.
Si c'est le même horaire tous les jours ce sera des journées courtes, donc possible qu'en soirée je sorte en ville comme je le fessait avant, mais bon on y est pas encore...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 453
J'ai fait nuit blanche car ma mère devait m'apporter le stylos de mon grand-père fin de matinée, là je suis crevée donc go me coucher.

C'est mon dernier post, sauf si j'ai de l'inspiration pour d'autres poèmes, mais ça m'étonnerais fort...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 453
juste pour dire que le poème est disponible sur l'autre site aussi, la maintenance est terminée.
Je pensais pouvoir sortir me balader cette nuit, mais je suis trop essoufflée quand je rentre que pour le faire...

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 453
Je vais seulement commencer à me faire à manger, deux burger (peut-être trois) juste la viande.
Je n'ai rien mangé depuis que j'ai déjeuné à 15h...

Je viens de craquer, une fois de plus, ça me tue qu'il agisse ainsi surtout après que j'ai tenté d'aller vers lui....

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !