Pour toi ❤️

  • Auteur de la discussion La canadienne française
  • Date de début

Est-ce que vous avez passé une bonne journée?:)

  • Oui

  • Non

  • Pas si mal

  • Très belle journée

  • Je souhaite déjà l’oublier

  • Non mais je sais que demain ça ira mieux


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
L
La canadienne française
Anonyme
Salut toi! J’ai fait un petit sondage si tu veux bien le faire il est pas très long. Je pose une question facile mais je sais qui a des gens qui ne se font pas poser assez cette question. Alors voilà. Je vous aime et vous êtes formidable! Continuez comme ça!!❤️❤️
 
M
Manon ❤
Anonyme
Salut toi! J’ai fait un petit sondage si tu veux bien le faire il est pas très long. Je pose une question facile mais je sais qui a des gens qui ne se font pas poser assez cette question. Alors voilà. Je vous aime et vous êtes formidable! Continuez comme ça!!❤❤
Merci à toi ❤
Tu n'es pas formidable mais ✨FORMIDABLE✨
Bizzz 😘
 
M
Manon ❤
Anonyme
Bah j'ai envie de dire de rien 🤣
Bah nn bah nn va dans ta chambre couleur lotus et je te conseille celle que tu as !!!!! mes Règles à la fin du cours de la vie de classe virtuelle car je ne sais pas pk elle veut t'appeler ???
 
I
Isayia
Anonyme
Bah nn bah nn va dans ta chambre couleur lotus et je te conseille celle que tu as !!!!! mes Règles à la fin du cours de la vie de classe virtuelle car je ne sais pas pk elle veut t'appeler ???
Quoi ???????😅😅😅😅😅🤔
 
D
Daisybraille
Anonyme
Pour répondre à mon amie canadienne française : je passe des journées semblables, confinées. Vive le Canada, vive le Québec !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment