Pour ou contre les armes à feu au Etats Unis ??

  • Auteur de la discussion Nfezai
  • Date de début
N
Nfezai
Anonyme
Pour les Mecs c' est différent !:LOL: mais comme je te l' es déja dit ! quand la Fille et le garçon sont débutant !!!! pas facile !;) mais nous étions content quand même !:giggle:
ah ok a demain soir alors :love:bisous
 
N
Nfezai
Anonyme
Ben il vat avoir du Foot ! alors ce W-E nous pourrons pas discuter ? :cry: Mais ce n' est pas grave !mieux vaut éviter les problème avec tes Parents ?
oui c'est sur ,mais dis moi ,si une de mes potes me demande d'aller au cinéma avec elle ,et enfaite elle emmène un mec mais elle fait ça juste pour que le mec se rapproche de moi (elle l'aide ,on va dire )sauf qu'ils croient que je le sais pas alors que oui ,et qu'on arrivera au cinéma elle décide de partir et de nous laisser seul ,(un plan tous ça mdr ),qu'est ce que je dois faire et est ce que tu va m'en vouloir ?
 
M
MARCO
Anonyme
oui c'est sur ,mais dis moi ,si une de mes potes me demande d'aller au cinéma avec elle ,et enfaite elle emmène un mec mais elle fait ça juste pour que le mec se rapproche de moi (elle l'aide ,on va dire )sauf qu'ils croient que je le sais pas alors que oui ,et qu'on arrivera au cinéma elle décide de partir et de nous laisser seul ,(un plan tous ça mdr ),qu'est ce que je dois faire et est ce que tu va m'en vouloir ?
Non ! c' est bien de le dire !
 
N
Nfezai
Anonyme
les mecs de ma classe ,ils sont tous aller a l'infirmerie et ils ont tous prit des capotes mdr🤷‍♀️🤦‍♀️
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
et Nour ,on parle ,tant que l'autre n'est pas la
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment