Pour ou contre les armes à feu au Etats Unis ??

  • Auteur de la discussion Nfezai
  • Date de début
S
Strawberry
Anonyme
mdr ok et bienvenu ,tu pourrais faire une discu ou tu te présente etc ,si tu veux ;)
Yes, j'y penserai :)

Dans ma réponse, c'est difficile de répondre pour les US, je m'imaginais en France ou Jean-Michel Nimportequi pourrait être armé, je trouve que ça fait peur.. Par contre pourquoi pas équiper toutes les forces de l'ordre & sécurité, ou les garants de notre santé (Pompiers?)...
 
N
Nfezai
Anonyme
Yes, j'y penserai :)

Dans ma réponse, c'est difficile de répondre pour les US, je m'imaginais en France ou Jean-Michel Nimportequi pourrait être armé, je trouve que ça fait peur.. Par contre pourquoi pas équiper toutes les forces de l'ordre & sécurité, ou les garants de notre santé (Pompiers?)...
Oui c'est vrai ;)mais tu a qu'elle âge ? j'ai l'impression que t'en n'a 40 mdr
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
quand j'ai dit ça hier c'est parce que j'était vénère frrr ,donc calme elle vaut l'amour de tous le monde ,toi si t'en veut pas dégage ,tu lui a gacher le vie plus qu'autre chose ,on veut pas d'un bête comme toi ,bye ,elle ta rien rien pour que tu te comporte comme ça et même je lui avait demander pk elle allait pas avec le mec au ciné hier matin elle ma dit "y a Marco ,il me fais confiance ,j'ai pas envie de le trahir etc "donc tu te trompe sur elle complètement ,et pourtant c'est un mec parfait et tous ,et pour toi elle a dit non ,et toi tu te comporte comme un débile du cerveau ,maintenant bye
Tu va crever sale 🤬...??!!??
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Mythe niv. 2
🥇 Top contributeur
Messages
27 908
Fofocoins
80 568
Genre
Homme
Salut tous le monde , j'ai une question à vous poser ,êtes vous pour ou contre les armes à feu au Etats Unis ? avec des arguments ce serait encore mieux 👌☺️
j'en n'est besoin pour mon oral d'Anglais ,que j'ai déjà fait mais ça ne durera pas assez de temps donc il faut que je rajoute des choses ;)
Merci :love:
Forcément que je suis contre, comme je trouve que en France ce n'est pas assez réglementé
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Salut tous le monde , j'ai une question à vous poser ,êtes vous pour ou contre les armes à feu au Etats Unis ? avec des arguments ce serait encore mieux 👌☺️
j'en n'est besoin pour mon oral d'Anglais ,que j'ai déjà fait mais ça ne durera pas assez de temps donc il faut que je rajoute des choses ;)
Merci :love:
bha enfaite ca fait quand même partis de la culture du pays
dire a un texan de se séparer de son fusil c est comme dire a un français de ne plus manifester :ROFLMAO:
(dis pas ca a tes prof Albertine Arnaud 58 ans prof de français contre la réforme va pas être contente)
mais en même temps bcp de gens sen serve pas juste pour se protéger ou chasser c quand même un prblm
 
Caribou
Légende
Messages
6 024
Fofocoins
90 902
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
Salut tous le monde , j'ai une question à vous poser ,êtes vous pour ou contre les armes à feu au Etats Unis ? avec des arguments ce serait encore mieux 👌☺️
j'en n'est besoin pour mon oral d'Anglais ,que j'ai déjà fait mais ça ne durera pas assez de temps donc il faut que je rajoute des choses ;)
Merci :love:

C'est pas notre Pays
Ils en ont rien à Foutre de ce qu'on pense
On en à rien à faire de ce qu'ils font Point -o-
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Mythe niv. 2
🥇 Top contributeur
Messages
27 908
Fofocoins
80 568
Genre
Homme
bha enfaite ca fait quand même partis de la culture du pays
dire a un texan de se séparer de son fusil c est comme dire a un français de ne plus manifester :ROFLMAO:
(dis pas ca a tes prof Albertine Arnaud 58 ans prof de français contre la réforme va pas être contente)
mais en même temps bcp de gens sen serve pas juste pour se protéger ou chasser c quand même un prblm
Une culture qui n'a ni queue ni tête, de plus posséder des armes n'est pas justifié. Bon je comprends tout de même que lorsque l'on vit à certains endroits, comme par exemple dans des zones hostiles où il y a des animaux qui peuvent être dangereux, là oui, des armes de chasse.
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 540
Age
16
Fofocoins
31 086
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Salut tous le monde , j'ai une question à vous poser ,êtes vous pour ou contre les armes à feu au Etats Unis ? avec des arguments ce serait encore mieux 👌☺️
j'en n'est besoin pour mon oral d'Anglais ,que j'ai déjà fait mais ça ne durera pas assez de temps donc il faut que je rajoute des choses ;)
Merci :love:
Personne ne peut se poser cette question pour une raison simple : le droit de posséder une arme aux USA est inscrit dans la Constitution, et nul, même le gouvernement, ne peut, ou très difficilement, modifier la Constitution.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment