Pour ou contre la réouverture des maisons closes ?

Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je suis allé à la rue St Laurent à Montréal mais n'ai pas vu de prostitués.
Rue St Denis à Paris, oui, il y a du matos. Mais les filles sont obligés de travailler sinon elles sont battues par leurs macs.
En Allemagne, le commerce du sexe est vachement bien encadré. Il existe des maisons closes mais plutôt très ouvertes, dans lesquels les femmes peuvent venir y travailler sans aucun soucis de sécurité.
À Montréal, elles sont cachées sur St-Laurent, les policiers les surveillent de près. Ce qui a décentralisé vers Ontario, Ste-Catherine ouest, Sherbrooke et ailleurs. On en parle dans les journaux montréalais!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
En Allemagne, l'encadrement date de longtemps! J'ignore si c'est efficace? D'après mon père, il y a des prostitutions autres que la réglementée.
 
L
Laurent
Anonyme
:) Tournais oui ! mais les maison close non ... ( j' avais vue un reportage )
À tournai, les maisons closes, ce sont des vitrines avec un néon bleu ou la fille exposé ses nibards. Mais j'avoue, ça fait gloque.
 
L
Laurent
Anonyme
Oui tu as raison, il y a d'autres trucs à voir. Par exemple des boutiques avec des néons violets avec des filles dénudées :)
Mis à part, je réfléchissais à un truc :
Je serai curieux de connaître les statistiques sur les agressions sexuelles avec ou sans maisons closes.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Oui tu as raison, il y a d'autres trucs à voir. Par exemple des boutiques avec des néons violets avec des filles dénudées :)
Mis à part, je réfléchissais à un truc :
Je serai curieux de connaître les statistiques sur les agressions sexuelles avec ou sans maisons closes.
Ça ne sera que des statistiques!
 
K
Kilt
Anonyme
Le mieux serait de poser directement la question aux personnes concernées : les prostituées.

Le débat est ailleurs comment assurer au mieux la sécurité et le respect des prostituées parce que la prostitution existera toujours.
 
GRANIT
Enragé
Messages
923
Fofocoins
6 788
Je suis très étonné que les maisons closes soient encore permises, en activité, ici , en France , et en Europe , comme en tous les pays qui se disent évolués !!!???
 
K
Kilt
Anonyme
Je suis très étonné que les maisons closes soient encore permises, en activité, ici , en France , et en Europe , comme en tous les pays qui se disent évolués !!!???
Les maisons closes sont interdites en France depuis quelques décennies.
La prostitution n'a rien à voir avec le fait de vivre dans un pays évolué ou pas.
La prostitution a toujours existé et existera toujours dans le monde entier.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Que de belles vies investies pour le bon temps mesuré de ces gens en mal d'amour! Est-ce un métier? Aussi bête que ce général amerloque qui disait préparer la paix avec la guerre!
Moi, j'y vois un signe de la misère du monde. À Montréal, une fille toute gentille poignardée par un violent qui s'est ensuite zigouillé! L'an dernier, à Québec, une fille de ma région a subi le même sort.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment