Pour ou contre : Fêter Halloween

  • Auteur de la discussion Sus ඞ
  • Date de début

Pour ou contre : Fêter Halloween

  • Pour

    Votes: 6 54.5%
  • Contre

    Votes: 5 45.5%

  • Nombre total d'électeurs
    11
M
mathiass2.0
Anonyme
Pourquoi ne voudrait t-on pas fêter Halloween ? Il n’y a pas de désavantages… À moins que je ne les vois pas. Je ne suis peut-être pas assez objective… 😅
Pour comprendre, il faudrait remonter à l'origine de la fête. Donc justement, à l'origine, la fête a été créer pour dire que le jour d'Halloween, les lois ne comptait plus, donc les gens portait un masque effrayant pour ne pas être reconnu de leur voisin et en profitait pour fout*e la merd* dans les rues.
Mais ça a bien changé, alors, oui, on peut dire : Vive Halloween !
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Bon c'est vrai qu'on pourrait s'en passer mais c'est trop bon et moi ça me calme pendant mes crises de panique
Tu te met devant une bonne vidéo avec des bonbons ! Le paradis ! Ça le calme aussi ! C'est mieux le sucre que le salé quand je suis pas bien (après si c'est une pizza ça peut se discuter 😅😂)
 
O
Oralie
Anonyme
Ben moi le truc qui me calme le plus c'est le sucré pas le salé effectivement
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
En soit les fêtes c’est bien je suis d’accord. Ça doit être amusant de faire ça mais si on remonte dans le temps, Halloween est une pratique qui va a l’encontre de ma religion. En soit je suis contre cette pratique mais après si les gens veulent la fêter qu’ils la fêtent je m’en fout. En tout cas moi je la fête pas
 
Messages
15 329
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Musique de profil
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
En soit les fêtes c’est bien je suis d’accord. Ça doit être amusant de faire ça mais si on remonte dans le temps, Halloween est une pratique qui va a l’encontre de ma religion. En soit je suis contre cette pratique mais après si les gens veulent la fêter qu’ils la fêtent je m’en fout. En tout cas moi je la fête pas
Ah d'accord ! 😐
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment