Pour ne pas qu' octobre nous prenne ...

  • Auteur de la discussion Ocram
  • Date de début
O
Ocram
Anonyme
Le soleil sortira à peine
Nos corps se cacheront sous des bouts de laine pendue dans des foulards
Octobre tiendra sa revanche
Ah ! Octobre reste le mois le plus triste ...
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Le soleil sortira à peine
Nos corps se cacheront sous des bouts de laine pendue dans des foulards
Octobre tiendra sa revanche
Ah ! Octobre reste le mois le plus triste ...
C'est très beau ce que tu dis mais je ne suis pas d'accord. Octobre peut être super. Il ne fait pas trop froid et c'est le mois de l'automne. C'est beau. Les feuilles de toutes les couleurs... Et je trouve aussi que les hommes sont mieux habillés cette partie là de l'année. Dans leur chemise ou blouson, ça me fait presque craquer ? J'aime bien Octobre ! 😉
 
O
Ocram
Anonyme
C'est très beau ce que tu dis mais je ne suis pas d'accord. Octobre peut être super. Il ne fait pas trop froid et c'est le mois de l'automne. C'est beau. Les feuilles de toutes les couleurs... Et je trouve aussi que les hommes sont mieux habillés cette partie là de l'année. Dans leur chemise ou blouson, ça me fait presque craquer ? J'aime bien Octobre ! 😉
😟 Ben ! moi non , c' est triste !!! puis les filles ne sont plus en petites jupes courtes ! 🥺
Fini de regarder les filles qui marche sur la plage !
 
O
Ocram
Anonyme
Je porte toujours des trucs courts même en hiver. Il suffit juste de mettre une paire de collants. Ça peut être séduisant. 😁
:p ! Oui ! là je suis d' accord avec toi ! ( même si j' aime plus les bas que les collants ! ) " sur les filles !!! " :ROFLMAO:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment