Pour les insomniaques

Sealeopard
Forumeur enragé
Réactions
561
Fofocoins
3 764
Carly, t'as connu Linkin Park? Je suis retournée à mes anciennes amours musicales

Kahiru-Chan
Forumeur d’exception
Réactions
5 264
Fofocoins
17 164
C'est vrai que l'âge n'a rien à voir dans les discussions, c'est pour ça que tu m'as fait rire
Oh, je vois.Mais, j'étais très sérieuse,qu'est-ce que c'est l'âge,si ce n'est que le nombre d'années que nous avons vécu jusqu'ici ? Les gens ont différents caractères, personnalités et maturité,et il ne faut pas donner à certaines tranches d'âge des traits réducteurs dans les catégories que je viens de citer.Malheureusement, c'est ce que tout le monde fait.

Kahiru-Chan
Forumeur d’exception
Réactions
5 264
Fofocoins
17 164
C'est vrai, c'est pour ça que tu m'as fait rire, parce que tu as dit une réalité de façon tellement brute que tu m'as surprise
Hm, d'accord,je comprends pourquoi tu as rigolé.Surtout que "l'on ne s'attend pas à ça "d'une "gamine" de 15 ans"".

Sealeopard
Forumeur enragé
Réactions
561
Fofocoins
3 764
Simplement si je te parles de mes goûts musicaux par exemple, tu risques de me trouver complètement à la ramasse par exemple

Les membres Foforum ont déjà plantés 14 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. C´est gratuit, voir comment ça marche ?