Moi ? Je suis plus style ! short ! sur la plage !!!! mais ensuite !!! pantalon ! la classe !!!!bonjour à tous
une question pour les mecs
vous etes plutot pantalon ou short ?
euh désolé les filles mais vous pouvez lire les réponses
bonne après midi
short sur la plage humm tu dois en faire craquer plus d uneMoi ? Je suis plus style ! short ! sur la plage !!!! mais ensuite !!! pantalon ! la classe !!!!
Ben !!! oui ! la classe ?????
Non !!!!!! pas de short ! pour les filles !😭 j' aime pas !!!!😭😭😭Moi ? Je suis plus style ! short ! sur la plage !!!! mais ensuite !!! pantalon ! la classe !!!!
Ben !!! oui ! la classe ?????
Pour moi !!!! la classe ???? UNE FILLE !!!! en mini jupe ! style ! sexy !!!!Moi c'est plus short et le pantalon c'est l'hiver ou quand il faut être habillé
Hchouma quand mêmePour moi !!!! la classe ???? UNE FILLE !!!! en mini jupe ! style ! sexy !!!!
Une fille en pantalon c'est mieux 👌Pour moi !!!! la classe ???? UNE FILLE !!!! en mini jupe ! style ! sexy !!!!
J'avais pas vu que je ne pouvais pas répondre...Désolée...Je préfère les pantalons,et j'adore les jupes.
Tout ça, c'est la faute à Superman. Notez quil porte toujours son slip au dessus de son pantalon. Ça a créé une mode....J'attends la nouvelle mode à venir, slip, sur boxer, sur short, sur pantalon... Les jeunes aiment être classe avec des modes trop cool...
Ah tout ça en lambeau et tâché de peinture bien sûr ...
Trop Classe !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏