Pour les gens qui sont HPI et qui veulent parler c'est ici

Fofocoins
197 769
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je me souviens du temps où mon collègue voulait lancer son entreprise PODIUM GALAXY
Comme il a vu que je touchai à tout il m'a embauché
Moi qui n'avais jamais fait de comptabilité de ma vie, je lui ai fait son bilan prévisionnel. Ce n'était pas mon taf principal, d'ailleurs j'ai postulé pour un avancement au grade de Directeur de Spectacles

Mon but était de trouver des stratégies de marketing
Comme trouver des artistes, et des discothèques pour les y produire
Organisation de A à Z d'un folklore Portugaise dans un complexe sur Quimper
C'est lui qui voulait, moi j'étais plus partant sur un Fez-Noz qui aurait rapporté bien plus
Animation commerciale dans une galerie
Je voulais aussi me lancer sur la publicité via des écrans géants dans les grandes surfaces
Nous étendre sur la Bretagne entière, et embaucher des Directeurs par département

Le comptable de son côté, en avait fait un aussi
Et puis, par curiosité, il a comparé les deux, le mien et le sien
Les deux bilans étaient vraiment très très proches, un montant ridicule les séparait

On a aussi travaillé avec Pierre Eric K Président du comité Miss France, dont le siège était à cannes
Il s'était pris la tête avec mon boss, et voulait me recruter pour que je sois commercial sur la Bretagne

Dernière édition:
Fofocoins
197 769
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je me souviens du temps où mon collègue voulait lancer son entreprise PODIUM GALAXY
Moi qui n'avais jamais fait de comptabilité de ma vie, je lui ai fait son bilan prévisionnel

Les deux bilans étaient vraiment très très proches, un montant ridicule les séparait

On a aussi travaillé avec Pierre Eric K Président du comité Miss France, dont le siège était à cannes
Il s'était pris la tête avec mon boss, et voulait me recruter pour que je sois commercial sur la Bretagne

LES BOULES
Je viens d'apprendre il n'y a pas une heure, que le pote est décédé au mois d'octobre 2024
RIP Thierry (à droite)

A une époque il était le sosie de Sébastien Cauet
Pour les gens qui sont HPI et qui veulent parler c'est ici

Dernière édition:
muto98
Débutant
Fofocoins
150
Genre
Garçon
Ok.... Le gars sur la photo c'est ton ami si oui alors toute mes condoléances poura paré mon chien est mon grand père sont décédé de puid peux

muto98
Débutant
Fofocoins
150
Genre
Garçon
Moi qui n'avais jamais fait de comptabilité de ma vie, je lui ai fait son bilan prévisionnel. Ce n'était pas mon taf principal, d'ailleurs j'ai postulé pour un avancement au grade de Directeur de Spectacles

Mon but était de trouver des stratégies de marketing
Comme trouver des artistes, et des discothèques pour les y produire
Organisation de A à Z d'un folklore Portugaise dans un complexe sur Quimper
C'est lui qui voulait, moi j'étais plus partant sur un Fez-Noz qui aurait rapporté bien plus
Animation commerciale dans une galerie
Je voulais aussi me lancer sur la publicité via des écrans géants dans les grandes surfaces
Nous étendre sur la Bretagne entière, et embaucher des Directeurs par département

Par conte sa je nais pas bien compris

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !