Je me souviens du temps où mon collègue voulait lancer son entreprise PODIUM GALAXY
Comme il a vu que je touchai à tout il m'a embauché
Moi qui n'avais jamais fait de comptabilité de ma vie, je lui ai fait son bilan prévisionnel
Le comptable de son côté, en avait fait un aussi
Et puis, par curiosité, il a comparé les deux, le mien et le sien
Les deux bilans étaient vraiment très très proches, un montant ridicule les séparait
On a aussi travaillé avec Pierre Eric K Président du comité Miss France, dont le siège était à cannes
Il s'était pris la tête avec mon boss, et voulait me recruter pour que je sois commercial sur la Bretagne
Je me souviens du temps où mon collègue voulait lancer son entreprise PODIUM GALAXY
Comme il a vu que je touchai à tout il m'a embauché
Moi qui n'avais jamais fait de comptabilité de ma vie, je lui ai fait son bilan prévisionnel. Ce n'était pas mon taf principal, d'ailleurs j'ai postulé pour un avancement au grade de Directeur de Spectacles
Mon but était de trouver des stratégies de marketing
Comme trouver des artistes, et des discothèques pour les y produire
Organisation de A à Z d'un folklore Portugaise dans un complexe sur Quimper
C'est lui qui voulait, moi j'étais plus partant sur un Fez-Noz qui aurait rapporté bien plus
Animation commerciale dans une galerie
Je voulais aussi me lancer sur la publicité via des écrans géants dans les grandes surfaces
Nous étendre sur la Bretagne entière, et embaucher des Directeurs par département
Le comptable de son côté, en avait fait un aussi
Et puis, par curiosité, il a comparé les deux, le mien et le sien
Les deux bilans étaient vraiment très très proches, un montant ridicule les séparait
On a aussi travaillé avec Pierre Eric K Président du comité Miss France, dont le siège était à cannes
Il s'était pris la tête avec mon boss, et voulait me recruter pour que je sois commercial sur la Bretagne
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏