Pomelooo

Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
saluuuuuuuut moi c'est Pomelooo (c'est mon fruit préférer 😊), ou Yumi, je suis moitié japonaise moitié espagnole mais j'habite en france XD.
J'ai 12 ans, bientot 13 le 30 (😂) et je suis une fille asser chelou, exemple: j'adore les epinards mais pas les tomates et pas non plus le fromage, ou aussi j'adoooooore les patates (cuites) avec de la compote cerise lol
et je suis jamais allee sur un forum, donc je sais pas trop comment ca marche (mais je sais quand même qu'on pose des question et tout)
bref... je sais pas trop pk je suis là mais je suis là 🤣
bizous 😘
 
I
Isayia
Anonyme
Salut ! Tu es donc de 2007 ? J'ai presque le même age que toi !
 
I
Isayia
Anonyme
Mais c'est quoi comme fruit Pomelooo ? C'est une pomme ?
 
I
Isayia
Anonyme
ha oki hihi bah moi aussi du coup meme si ma meilleure amie est en nee en janvier du coup on a genre 1 ans d'ecart
Ah cool ! Bah moi je suis la plus jeune de ma classe du coup...heureusement je suis de janvier !
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
saluuuuuuuut moi c'est Pomelooo (c'est mon fruit préférer 😊), ou Yumi, je suis moitié japonaise moitié espagnole mais j'habite en france XD.
J'ai 12 ans, bientot 13 le 30 (😂) et je suis une fille asser chelou, exemple: j'adore les epinards mais pas les tomates et pas non plus le fromage, ou aussi j'adoooooore les patates (cuites) avec de la compote cerise lol
et je suis jamais allee sur un forum, donc je sais pas trop comment ca marche (mais je sais quand même qu'on pose des question et tout)
bref... je sais pas trop pk je suis là mais je suis là 🤣
bizous 😘
Bienvenue xD oui je suis folle mais je voulais voir ct quoi ton 1er mess TT mais ti es tropoooooo mims TTT
Alors pour toi yuyu du passé je suis ta gf du futur ♡♡ bonne continuation je t'aime
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bienvenue xD oui je suis folle mais je voulais voir ct quoi ton 1er mess TT mais ti es tropoooooo mims TTT
Alors pour toi yuyu du passé je suis ta gf du futur ♡♡ bonne continuation je t'aime
omg t tropo cute xD
oui bah depuis, comparer a moi du passé, je me genre au masculin now xD
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bienvenue xD oui je suis folle mais je voulais voir ct quoi ton 1er mess TT mais ti es tropoooooo mims TTT
Alors pour toi yuyu du passé je suis ta gf du futur ♡♡ bonne continuation je t'aime
mais omg moi aussi je t'aime TwT ooooh t tropo choupiidzubiisuspiubpuspjuvs
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment