Politique

• Auteur de la discussion Pierre.85
  • Date de début
P
Pierre.85
Anonyme
Mdr, Alors pourquoi les personnes me répondent ça ?

L
Livaï
Anonyme
Oui on ne veut pas se mentir c'est rasciste.
Mes parents étaient au fn et pour avoir côtoyer des militants fn sous couvert de dédiabolisation personne n'est rasciste. Mais les gens au fn sont tous rasciste.

Voilà dire le contraire c'est être hypocrite !!! Et il serait temps de vous assumer si vous votez fn !
Je vote Le Pen ,et pourtant mon meilleur ami est noir, donc ta théorie tombe à l'eau

A
A.Ries
Anonyme
On peut adhérer aux projet de Marine le Pen sans être raciste mais la plus part des gens qui la vote sont raciste et ou homophobe donc bon...
Personnellement je ne la voterais pas si je pouvais voter.
Mais chacun ses opinions, vous avez le droit de la voter.

O
Oz_
Anonyme
Je dirais qu’au delà d’être raciste, les électeurs du FN sont des personnes avec des peurs ancrées en eux et que le vote FN est rassurant à leurs yeux

V
Vincent F
Anonyme
Voter le rassemblement national signifierait plusieurs choses (avis subjectif ) :
- renforcer l'identité française par ses coutumes et ses traditions
- promouvoir la langue française à travers le monde
- montrer en quoi la culture française (au niveau culturel, littérature, cinéma, chansons, philosophie, sciences physiques) n'a rien à envier à celles des autres.
- l'idéal serait de renforcer l'amour de chaque citoyen pour son pays d'abord (au niveau économique, de la solidarité, et au paiement des impôts...)
- éviter toute forme de mafia ou de corruption.
- lutter contre l'immigration clandestine sauf (a mettre entre guillements bien sur) si les clandestins parlent déja le français et abandonnent tout ce qu'ils ont vécu dans leur pays au niveau culturel (leur manière de vivre , de s'habiller et surtout dans le domaine religieux..., et bien sur n'ont pas besoin d'être formés ou aidés pour s'intégrer et peuvent faire gagner de l'argent au pays en créant des emplois et souhaitent changer de nom de famille et de prénom qu'ils choisiront ils ont l'embarras du choix).

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !