Plus de pass fin Mars début Avril ?

• Auteur de la discussion Mona
  • Date de début
M
Mona
Anonyme
Selon G.Attal le pass pourrait être supprimé plus tôt que prévu fin Mars ou début Avril, juste avant les élections.
Comme le hasard fait bien les choses ! Macron est en train d'emmerder les français avec un pass qui ne sert plus à rien mais il est prêt à y mettre fin pour s'attirer des voix.
J'imagine la réaction de ceux qui ont été contraints de recevoir la dose de rappel ... franchement je suis de plus en plus dégoûtée par ce calculateur qui ne pense qu'à son propre intérêt avant celui des français.

J
Jacksparrow
Anonyme
Selon G.Attal le pass pourrait être supprimé plus tôt que prévu fin Mars ou début Avril, juste avant les élections.
Comme le hasard fait bien les choses ! Macron est en train d'emmerder les français avec un pass qui ne sert plus à rien mais il est prêt à y mettre fin pour s'attirer des voix.
J'imagine la réaction de ceux qui ont été contraints de recevoir la dose de rappel ... franchement je suis de plus en plus dégoûtée par ce calculateur qui ne pense qu'à son propre intérêt avant celui des français.
(y) Je suis d' accord avec toi ! (y)

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
Avec cette interdiction de manifester à Paris, on s'approche doucement mais sûrement de la dictature ! Tout le monde va être emmerdé par ce co**ard, les non vaccinés, les chômeurs, les vieux. Il fait comme ça lui chante et tant pis pour les petites gens.

bubunono
Giga actif
Fofocoins
4 524
J'ajoute que la politique en matière d'énergie aurait dû être soumise à un référendum, mais ça ça le dépasse

M
Mona
Anonyme
Avec cette interdiction de manifester à Paris, on s'approche doucement mais sûrement de la dictature ! Tout le monde va être emmerdé par ce co**ard, les non vaccinés, les chômeurs, les vieux. Il fait comme ça lui chante et tant pis pour les petites gens.
Il faut la fermer et se contenter de subir, c'est ce que veut le gouvernement.
La liberté n'a plus son sens, interdiction d'aller où que ce soit si l'on n'a pas été vacciné ou de façon incomplète, interdiction de manifester si ça gêne la circulation, après ce sera quoi ? interdiction de se plaindre ?
D'ailleurs c'est ce que Macron avait répondu à une mamie qui se plaignait de sa situation.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !