Plat industriel perime

  • Auteur de la discussion Cassie_28
  • Date de début
C
Cassie_28
Anonyme
Bonjour,
Je me permets decrire car jai mange un plat industriel perime depuis 5 jours ct des nuggets des pates aux fromages et jai tout mange qu'est ce que je risque ?
Ca fait environ 2 heures que je lai mangé je suis en panique totale car je suis hypocondriaque
 
Nfezai
Forumeur d’exception
Messages
3 918
Réactions
907
Fofocoins
24 084
Bonjour,
Je me permets decrire car jai mange un plat industriel perime depuis 5 jours ct des nuggets des pates aux fromages et jai tout mange qu'est ce que je risque ?
Ca fait environ 2 heures que je lai mangé je suis en panique totale car je suis hypocondriaque
perso ,y a la copine a ma mère qui avait vu un truc a la télé qui disait que manger un truc périmée c'était pas grave ,a part si c'est moisi ,mais le reste ça devrait aller 👍
 
C
Cassie_28
Anonyme
Merci de ta reponse le truc qui minquiete c quil y avait du fromage
 
Skyblogueur
Forumeur ultra actif
Messages
110
Réactions
138
Fofocoins
188
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Tu risques probablement d'exploser...
..
.

Non, Nfezai a raison, c'est pas ouf, mais c'est pas non plus la mort, exploser c'est pas trop grave...
..
.

T'inquiètes ^^
 
Pomelooo
Légende
Messages
9 869
Réactions
4 461
Age
14
Fofocoins
53 845
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Bonjour,
Je me permets decrire car jai mange un plat industriel perime depuis 5 jours ct des nuggets des pates aux fromages et jai tout mange qu'est ce que je risque ?
Ca fait environ 2 heures que je lai mangé je suis en panique totale car je suis hypocondriaque
coucou^^ ca fais que 5 jours.. donc en sois c pas hyyyper grave, enfin c pas en 1 semaine (mm pas) que ta santé va dégradée ;) Par contre evite de manger comme ca tout le temps, ou peu etre que ce soir tu peu te faire qqch ou jsp
Mais en tt cas ne panique pas tout va bien 👌
 
C
Cassie_28
Anonyme
coucou^^ ca fais que 5 jours.. donc en sois c pas hyyyper grave, enfin c pas en 1 semaine (mm pas) que ta santé va dégradée ;) Par contre evite de manger comme ca tout le temps, ou peu etre que ce soir tu peu te faire qqch ou jsp
Mais en tt cas ne panique pas tout va bien 👌
Coucou oui de base je ne mange que du fait maison mais la gt en pleine revision donc g pris un plat a ma mere c tout mais pas de chance
 
Dj kids
Forumeur enragé
Messages
984
Réactions
525
Fofocoins
6 585
Couleur pseudo
Bonjour,
Je me permets decrire car jai mange un plat industriel perime depuis 5 jours ct des nuggets des pates aux fromages et jai tout mange qu'est ce que je risque ?
Ca fait environ 2 heures que je lai mangé je suis en panique totale car je suis hypocondriaque
cc ba moi par exemple défois je mange des truc périmé mes genre de quelque jour voir une semaine
si ta nourriture date de 1 an la tu peut un peut tkt mais si sa te fait pas mal au ventre et ba pas besoin de tkt
 
Pomelooo
Légende
Messages
9 869
Réactions
4 461
Age
14
Fofocoins
53 845
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Dicofofo help me hypocondriaque c quoi ? ( je suis chiante dsl dicofofo )
non non t pas chiante tkt c mon metier xD
en gros c des gens qui stres pour la santé, au moindre petit truc (mal au ventre, courbatures, migraine, ect..) ils vont s'inquiéter
 
Dj kids
Forumeur enragé
Messages
984
Réactions
525
Fofocoins
6 585
Couleur pseudo
non non t pas chiante tkt c mon metier xD
en gros c des gens qui stres pour la santé, au moindre petit truc (mal au ventre, courbatures, migraine, ect..) ils vont s'inquiéter
Merci bcp Dicofofo ok tu vas vraiment taffffffffffffffffffffffffer avec 🤣🤣🤣moi mdr
 
C
Cassie_28
Anonyme
cc ba moi par exemple défois je mange des truc périmé mes genre de quelque jour voir une semaine
si ta nourriture date de 1 an la tu peut un peut tkt mais si sa te fait pas mal au ventre et ba pas besoin de tkt
Non jai eu un tres leger mal de ventre mais il est passé et perime depuis 5 jours
 
Sujets similaires Réponses Date
Le meilleur plat du monde 1
Rencard : quel plat fait ? 107
Sujets similaires


Les membres Foforum ont déjà plantés 7 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. Comment ça marche ?