Piti problĂšmeđŸ˜„đŸ˜„đŸ˜….......

La solo
Forumeur hyper actif
RĂ©actions
44
Fofocoins
813
Bonjour,
La mere de mon ex m'harcele pour savoir quoi j'ai mes rĂšgles parce qu'elle croit que je suis enceinte. Et jsp quoi lui dire poir qu'elle arrĂȘte... C'est vraiment gĂȘnant et abuser

Marco2
Forumeur d’exception
RĂ©actions
1 570
Fofocoins
2 019
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Bonjour,
La mere de mon ex m'harcele pour savoir quoi j'ai mes rĂšgles parce qu'elle croit que je suis enceinte. Et jsp quoi lui dire poir qu'elle arrĂȘte... C'est vraiment gĂȘnant et abuser
:unsure: Je suis d' accord avec toi !

M
Membre supprimé 1368
Anonyme
Bloque la déjà puis c'est fini si elle est invasive bah tes parents cpe si tu es dans un établissement scolaire

Cerise
Forumeur d’exception
RĂ©actions
4 905
Fofocoins
3 353
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Bonjour,
Dit lui clairement une bonne fois pour tout que tu es pas enceinte ! Tu le sais mieux qu’elle ! Dit lui ses quatre vĂ©ritĂ©s ! đŸ˜€

La solo
Forumeur hyper actif
RĂ©actions
44
Fofocoins
813
Bloque la déjà puis c'est fini si elle est invasive bah tes parents cpe si tu es dans un établissement scolaire
Elle habite pas loin de chez moi mais du coup je lui en dit que je les avais comme sa elle me laisse tranquille

Cerise
Forumeur d’exception
RĂ©actions
4 905
Fofocoins
3 353
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Elle habite pas loin de chez moi mais du coup je lui en dit que je les avais comme sa elle me laisse tranquille
ProblĂšme rĂšgle du coup ? :unsure:
Tu me le dis si elle t‘embĂȘte Ă  nouveau j’irai lui toucher un mot
 😈đŸȘ 

Les membres Foforum ont dĂ©jĂ  plantĂ©s 13 arbres đŸŒ± grĂące Ă  leurs Fofocoins. CÂŽest gratuit, voir comment ça marche ?