Bonjour,
La mere de mon ex m'harcele pour savoir quoi j'ai mes règles parce qu'elle croit que je suis enceinte. Et jsp quoi lui dire poir qu'elle arrête... C'est vraiment gênant et abuser
De plus ma mère n'ai pas au courant que j'ai eu des relations et j'ai peur qu'elle aille lui demander...Je suis d' accord avec toi !
Il faut toute expliquer à ta Mère ?De plus ma mère n'ai pas au courant que j'ai eu des relations et j'ai peur qu'elle aille lui demander...
Ba je peu pas vraimentIl faut toute expliquer à ta Mère ?
Ba je peu pas vraiment
Dit lui clairement une bonne fois pour tout que tu es pas enceinte ! Tu le sais mieux qu’elle ! Dit lui ses quatre vérités ! 😤Bonjour,
La mere de mon ex m'harcele pour savoir quoi j'ai mes règles parce qu'elle croit que je suis enceinte. Et jsp quoi lui dire poir qu'elle arrête... C'est vraiment gênant et abuser
15ansSi ! Dire la vérité , ensuite c' est plus simple ?
Enfin ... Sa dépend ton âge ? Car là ? Oui ! problèmes !
Elle habite pas loin de chez moi mais du coup je lui en dit que je les avais comme sa elle me laisse tranquilleBloque la déjà puis c'est fini si elle est invasive bah tes parents cpe si tu es dans un établissement scolaire
15ans
Problème règle du coup ?Elle habite pas loin de chez moi mais du coup je lui en dit que je les avais comme sa elle me laisse tranquille
Nn pas pour l'instant le les est pas mais c'est normalProblème règle du coup ?
Tu me le dis si elle t‘embête à nouveau j’irai lui toucher un mot… 😈🪠
Je reste pas sans me défendre mais je peu pas faire grand chose15 ans ! Pas facile de parler de cela avec sa Mère ...
Mais reste pas sans te défendre !
🤔 Tu à pas un ou des copains pour venir à ton aide ?Je reste pas sans me défendre mais je peu pas faire grand chose
Ba j'ai ma meilleure amie mais c sa mère donc... Mais je fais passer plus de truc par elle parce que je sais qu'elle va en parler avec sa mere🤔 Tu à pas un ou des copains pour venir à ton aide ?
Ba j'ai ma meilleure amie mais c sa mère donc... Mais je fais passer plus de truc par elle parce que je sais qu'elle va en parler avec sa mere
OuiVraiment compliquer ...
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.