PiiixelCoucou !
J'ai créé mon compte mais je reçois pas l'email...
Ah non c'est bonMaintenant j'ai perdu le mdp de mon compte et il a été verrouillé !!!
Piiixel , il y a vraiment un gros souci...Envoi mp pour valider le compte stp
Soso, regarde dans tes SPAMS. Je suis sur à 9,99% que ca sous dedans.Piiixel , il y a vraiment un gros souci...
1. Je ne reçois pas d'email...
2. Je n'arrive pas à envoyer de messages privés (notamment à toi pour te donner mon mdp...)
3. Je n'arrive pas non plus à m'abonner à des gens, ajouter une storie et faire "coucou"
Dsl si je te dérange mais j'ai besoin de ce site, c'est bientôt la rentrée et je recommence à souffrir d'anorexie !
Jsp quoi faire...
Je mentionne les administrateurs :
Piiixel Foforum
Merci et dsl du dérangement.
Tu devrais peut être te refaire une autre adresse mail, un autre compte ici et comme le dit Lotus regarder dans tes spams...Piiixel , il y a vraiment un gros souci...
1. Je ne reçois pas d'email...
2. Je n'arrive pas à envoyer de messages privés (notamment à toi pour te donner mon mdp...)
3. Je n'arrive pas non plus à m'abonner à des gens, ajouter une storie et faire "coucou"
Dsl si je te dérange mais j'ai besoin de ce site, c'est bientôt la rentrée et je recommence à souffrir d'anorexie !
Jsp quoi faire...
Je mentionne les administrateurs :
Piiixel Foforum
Merci et dsl du dérangement.