Pierçing&Tatouages (Expériences, conseils)

  • Auteur de la discussion Luamoon
  • Date de début
L
Luamoon
Anonyme
Bonjour, ce groupe est là pour échanger sur nos expériences, projets etc, dans le domaine du tatouages et pierçing. Bienvenue à tous.
 
L
Luamoon
Anonyme
J’ai créer ce groupe (dans un premier temps), pour avoir un conseil.

je souhaiterais me piercer le médusa moi même au pistolet, et j’aurais voulu savoir s’il y avait de réel risques en le faisant? Merci d’avance.
 
O
OhmShiva
Anonyme
Hello,

J'ai pas mal de tatouage et quelques piercing, le anti helix, le nostril et des écarteurs.
Je te déconseille de te percer seule, il y a un grand risque d'infection ! Tu n'es pas sûre que le matériel que tu reçois est vraiment stérile.

Mieux vaut payer un.e perceur.se et ne pas mettre sa vie en danger.

J'espère avoir pu t'aider :)
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je déteste cette mode barbare et fuis les personnes «oblitérées» par ces pratiques. Qu'est-ce que ça donne? À part des douleurs et des risques d'infection? Du masochisme pur!
 
✨✨✨
Anonyme
on fait ce qu'on veux... si veux se percer le trou de nez... c pas toi qui nous empechera
Je déteste cette mode barbare et fuis les personnes «oblitérées» par ces pratiques. Qu'est-ce que ça donne? À part des douleurs et des risques d'infection? Du masochisme pur!
 
H
Hey i'm Nina
Anonyme
Salut, moi j'aimerais bien me faire le cartilage et 2 trous dans chaque lobe. Mais le problème c que j'ai essayé 3 fois le premier lobe mais mes oreilles commencent à gonfler après 2 semaines. Mon médecin m'a dit que mon corps n'accepte tout simplement pas les piercings et que du coup je peux pas en faire. J'en prenais bien soin et tout mais je peux pas. J'ai tellement envie d'en faire !
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
J'ai connu un gars qui se faisait mettre un anneau d'argent à l'oreille droite à chaque déception amoureuse! Après le 5e, il a rencontré la bonne. Mais, leur 1er bébé a voulu les arracher. Il les a enlevés.
 
O
OhmShiva
Anonyme
Non, je n'empêche personne, mais je ne suis certainement pas le seul que ça repousse! J'aurais aimé comprendre les motivations...pourquoi?

Hello, que ça te repousse toi ou d'autres personnes ça m'est égal ! Je me sens belle et c'est ce qui est le plus important !

Mes motivations ? Je trouve tout simplement que ça embellis.
Parfois ça peut même être "thérapeutique", c'est une certaines façons de marquer certaines étapes de notre vie. Toutes personnes tatoué.es aura une vision différente de ce qu'est le tatouage. Moi c'est ma vision des choses.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Hello, que ça te repousse toi ou d'autres personnes ça m'est égal ! Je me sens belle et c'est ce qui est le plus important !

Mes motivations ? Je trouve tout simplement que ça embellis.
Parfois ça peut même être "thérapeutique", c'est une certaines façons de marquer certaines étapes de notre vie. Toutes personnes tatoué.es aura une vision différente de ce qu'est le tatouage. Moi c'est ma vision des choses.
Sûr, personne n'a la même approche concernant la beauté. Pour la thérapie, c'était l'approche du gars aux anneaux à l'oreille.
 
O
OhmShiva
Anonyme
Salut, moi j'aimerais bien me faire le cartilage et 2 trous dans chaque lobe. Mais le problème c que j'ai essayé 3 fois le premier lobe mais mes oreilles commencent à gonfler après 2 semaines. Mon médecin m'a dit que mon corps n'accepte tout simplement pas les piercings et que du coup je peux pas en faire. J'en prenais bien soin et tout mais je peux pas. J'ai tellement envie d'en faire !

Hello,

Est-ce que tu es allée chez un.e perceur.se ou chez un.e bijoutier.ère ? En tout cas pour le perçage d'oreilles (cartilage ou lobes) il y a plus de risque de rejet si c'est percer avec un pistolet, le mieux c'est à l'aiguille.
J'ai eu l'hélix une fois et il a rapidement fait une petite cheloïde. Du coup je l'ai enlevé pendant un an et j'ai fais l'anti helix pour me vanger xD blague à part, j'ai été chez une autre perceuse et je n'ai eu aucun problème avec mon cartilage, cette fois !
 
H
Hey i'm Nina
Anonyme
Hello,

Est-ce que tu es allée chez un.e perceur.se ou chez un.e bijoutier.ère ? En tout cas pour le perçage d'oreilles (cartilage ou lobes) il y a plus de risque de rejet si c'est percer avec un pistolet, le mieux c'est à l'aiguille.
J'ai eu l'hélix une fois et il a rapidement fait une petite cheloïde. Du coup je l'ai enlevé pendant un an et j'ai fais l'anti helix pour me vanger xD blague à part, j'ai été chez une autre perceuse et je n'ai eu aucun problème avec mon cartilage, cette fois !
Merci pour ta réponse, le premier j'ai fait à claire's quand j'avais 6 ans, le deuxième chez un pierceur professionnel à l'aiguille quand j'avais 9 ans, et là il y a 5 mois j'en ai refait un ( j'ai 15 ans ) chez un autre pierceur à l'aiguille et malheureusement ça a pas marché...
 
O
OhmShiva
Anonyme
Peut-être que effectivement ton corps ne supporte pas les percings, malheureusement :/ Il existe des faux piercings et des boucles d'oreilles à clips. Je pense que tu le sais mais voilà ça me semble la seule solution :/
 
O
OhmShiva
Anonyme
Merci pour ta réponse, le premier j'ai fait à claire's quand j'avais 6 ans, le deuxième chez un pierceur professionnel à l'aiguille quand j'avais 9 ans, et là il y a 5 mois j'en ai refait un ( j'ai 15 ans ) chez un autre pierceur à l'aiguille et malheureusement ça a pas marché...

J'ai écrit une réponse mais je ne la vois pas, du coup je la remet ici : Peut-être que effectivement ton corps ne supporte pas les percings, malheureusement :/ Il existe des faux piercings et des boucles d'oreilles à clips. Je pense que tu le sais mais voilà ça me semble la seule solution :/
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Oui! Des faux piercings et des tatouages temporaires, il y a un vaste choix. L'avantage, tu peux en changer selon tes goûts du moment. Pas facile de faire disparaitre un tatouage permanent qui ne colle plus à tes réalités...et ça coûte cher!
 
N
nikothebest
Anonyme
moi j'ai peur que ça fasse mal j'ai eu des boucles d'oreilles quand j'était bb mais je les ai perdu.. alors les troues se sont boucher…
 
H
Hey i'm Nina
Anonyme
moi j'ai peur que ça fasse mal j'ai eu des boucles d'oreilles quand j'était bb mais je les ai perdu.. alors les troues se sont boucher…
Salut, vu que je l'ai fait il y a pas longtemps tu vas juste sentir un petit picotement pendant 5 minutes et ensuite ça fera plus mal. En tout cas c'était comme ça pour moi. Par contre si ça s'infecte là oui ça fait bien mal. Mais tkt si tu veux faire vas-y n'aie pas peur
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment