Photo d’une scarification, comment savoir si c’est une vraie ?

  • Auteur de la discussion Camarón
  • Date de début
C
Camarón
Anonyme
Photo d’une scarification, comment savoir si c’est une vraie ?

Bonjour 👋 est ce que pour vous c’est vraiment une cicatrice de mutilation ? Car avec mon ami on a de sérieux doutes et on a l’impression qu’il ment 🤔
 
Dernière édition par un modérateur:
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Perso jepense pas que ce soit son bureau vu que si on regarde bien il y a plusieurs autre cicatrice, donc c'est surement de la mutilation... enfin je sais pas apres
 
Lelette77
Débutant
Messages
23
Fofocoins
156
Bonjour,
Ça peut être tout à fait des cicatrices dûes à une automutilation, le fait qu'il te les ai montré ne signifie pas qu'il passera à l'acte..par contre ça ressemble à un appel au secours, il essaie je pense, d'attirer l'attention de son entourage ( ses amis si j'ai bien compris), il crée de l'inquiétude , il veut que l'on s'occupe de lui..
Je pense ce qui serait mieux de faire, c'est de prévenir son entourage proche( parents , frères et sœurs), et d'ensuite d'aller voir un professionnel pour qu'il aide ce garçon.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour,
Ça peut être tout à fait des cicatrices dûes à une automutilation, le fait qu'il te les ai montré ne signifie pas qu'il passera à l'acte..par contre ça ressemble à un appel au secours, il essaie je pense, d'attirer l'attention de son entourage ( ses amis si j'ai bien compris), il crée de l'inquiétude , il veut que l'on s'occupe de lui..
Je pense ce qui serait mieux de faire, c'est de prévenir son entourage proche( parents , frères et sœurs), et d'ensuite d'aller voir un professionnel pour qu'il aide ce garçon.
Oui
 
Lune de sang
Ultra actif
Messages
119
Age
15
Fofocoins
1 267
Je pense aussi qu'il se mutile, mais pourquoi vous le montrer? Peut être, comme dit Pomelooo qu'il veut avoir votre attention. Il dit que personne ne l'aime, et bien,dit lui que tu l'aime. Après, je suis pas pro!!!
 
C
Camarón
Anonyme
D'accord merci à tous pour vos réponses je vais essayer d’en parler avec lui et de l’aider du mieux que peux avec mon ami et effectivement je pense qu’il veut attirer son attention
Merci encore ! 😘👍
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
D'accord merci à tous pour vos réponses je vais essayer d’en parler avec lui et de l’aider du mieux que peux avec mon ami et effectivement je pense qu’il veut attirer son attention
Merci encore ! 😘👍
oui rassure le et dis lui que vs serez tous la pour lui et tt, et puis si jamais ct faux, c pas grave, faut se dire que c vrai je pense, et si c faux, bah c faux xD en vrai j'espere que c faux..
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment