Photo d’une scarification, comment savoir si c’est une vraie ?

17

1 161

0

Camarón

Forumeur hyper actif
Réactions
51
Fofocoins
1 265
Photo d’une scarification, comment savoir si c’est une vraie ?

Bonjour 👋 est ce que pour vous c’est vraiment une cicatrice de mutilation ? Car avec mon ami on a de sérieux doutes et on a l’impression qu’il ment 🤔

Dernière édition par un modérateur:

Limonade

Forumeur d’exception
Réactions
1 646
Fofocoins
19 125
Badge : Coeur cadeau 💝
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Perso jepense pas que ce soit son bureau vu que si on regarde bien il y a plusieurs autre cicatrice, donc c'est surement de la mutilation... enfin je sais pas apres

Lelette77

Forumeur débutant
Réactions
10
Fofocoins
156
Bonjour,
Ça peut être tout à fait des cicatrices dûes à une automutilation, le fait qu'il te les ai montré ne signifie pas qu'il passera à l'acte..par contre ça ressemble à un appel au secours, il essaie je pense, d'attirer l'attention de son entourage ( ses amis si j'ai bien compris), il crée de l'inquiétude , il veut que l'on s'occupe de lui..
Je pense ce qui serait mieux de faire, c'est de prévenir son entourage proche( parents , frères et sœurs), et d'ensuite d'aller voir un professionnel pour qu'il aide ce garçon.

Pomelooo

Légende
Réactions
4 497
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Bonjour,
Ça peut être tout à fait des cicatrices dûes à une automutilation, le fait qu'il te les ai montré ne signifie pas qu'il passera à l'acte..par contre ça ressemble à un appel au secours, il essaie je pense, d'attirer l'attention de son entourage ( ses amis si j'ai bien compris), il crée de l'inquiétude , il veut que l'on s'occupe de lui..
Je pense ce qui serait mieux de faire, c'est de prévenir son entourage proche( parents , frères et sœurs), et d'ensuite d'aller voir un professionnel pour qu'il aide ce garçon.
Oui

Lune de sang

Forumeur ultra actif
Réactions
36
Fofocoins
1 217
Je pense aussi qu'il se mutile, mais pourquoi vous le montrer? Peut être, comme dit Pomelooo qu'il veut avoir votre attention. Il dit que personne ne l'aime, et bien,dit lui que tu l'aime. Après, je suis pas pro!!!

Camarón

Forumeur hyper actif
Réactions
51
Fofocoins
1 265
D'accord merci à tous pour vos réponses je vais essayer d’en parler avec lui et de l’aider du mieux que peux avec mon ami et effectivement je pense qu’il veut attirer son attention
Merci encore ! 😘👍

Pomelooo

Légende
Réactions
4 497
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
D'accord merci à tous pour vos réponses je vais essayer d’en parler avec lui et de l’aider du mieux que peux avec mon ami et effectivement je pense qu’il veut attirer son attention
Merci encore ! 😘👍
oui rassure le et dis lui que vs serez tous la pour lui et tt, et puis si jamais ct faux, c pas grave, faut se dire que c vrai je pense, et si c faux, bah c faux xD en vrai j'espere que c faux..

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:

Top contributeur ( mois )

Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    M Chat Bot: mathiass2.0 à posté une discussion dans Discussions sur tout les sujets c'est ici : Dans quatre...