Pg

Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Bonjour désolé de vous déranger mais je m’inquiète car ce matin une dispute a éclatée avec mon copain il m’a mit une claque sur l’oreille droite et depuis ce matin 11h mon oreille bourdonne à gauche et jentend très mal
Comment y remédier et dois-je m’inquiéter .. sachant que j’ai prit un coup de l’autre côté
Je ne sais pas quoi te dire, appel ton médecin pour savoir.
Se disputer ne devrait d'ailleurs pas être une raison de te frapper, méfie toi de ton copain quelqu'un qui t'aime ne te ferait pas de mal.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 226
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Va voir un médecin peut être... Et euuuh pour ton copain, je sais pas trop. Il ne devrait pas te frapper ou te mettre des claques, ça j'en suis sûre. C'est un peu... De la violence conjugale je crois. Méfies toi de lui, parle en à quelqu'un qui puisse t'aider au cas où ça recommencerait et entoure toi de tes proches 😓
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 226
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Et il devrait s'excuser d'après moi. Si il ne le fait pas, c'est qu'il juge cela légitime et clairement, ça l'est pas donc...
 
lola
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
114
Désolé je me suis mal exprimée c’était un peu une rupture qui ça dérapé.. plus rien à craindre🥰 merci pour vos messages ça me touche vraiment pour le coup..
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 226
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Désolé je me suis mal exprimée c’était un peu une rupture qui ça dérapé.. plus rien à craindre🥰 merci pour vos messages ça me touche vraiment pour le coup..
Oh ah bon ? Donc finalement vous avez rompu ? En soit, c'est mieux, si vous deviez vous taper à chaque fois euh... 😅
Mais de rien du coup, heureuse d'avoir pu (ou plutôt essayé) de t'aider 😊
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Pour ton oreille ne tardes pas va chez ton toubib !!!!!!
Quand à celui qui t'a frappé , c'est un minable , ou il te promet de ne plus recommencer ou tu t'en vas très vite , il recommencera !!!!!
 
K
Kaliope
Anonyme
lola a dit:
Bonjour désolé de vous déranger mais je m’inquiète car ce matin une dispute a éclatée avec mon copain il m’a mit une claque sur l’oreille droite et depuis ce matin 11h mon oreille bourdonne à gauche et jentend très mal
Comment y remédier et dois-je m’inquiéter .. sachant que j’ai prit un coup de l’autre côté


Choisis mieux les mecs ! (donc d'autres type de mecs !)

Et l'acouphène persiste-t-il ?
 
Bref1234
Mega actif
Messages
230
Fofocoins
2 056
lola a dit:
Bonjour désolé de vous déranger mais je m’inquiète car ce matin une dispute a éclatée avec mon copain il m’a mit une claque sur l’oreille droite et depuis ce matin 11h mon oreille bourdonne à gauche et jentend très mal
Comment y remédier et dois-je m’inquiéter .. sachant que j’ai prit un coup de l’autre côté


Choisis mieux les mecs ! (donc d'autres type de mecs !)

Et l'acouphène persiste-t-il ?

Pfff c'est pas forcément marqués sur leur gueule qu'ils sont violents ...

On ne va pas repartir sur le débat...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment