Peut t'on se passez de musique ?

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Dsl de poster souvent mais je m'ennuie xd peut on se passez de musique ?Meme quand on est pas'occuper
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Perso une vie sans musique je pourrais pas j’ecoute de la mjsique tout le s jours des qje je peux !!!!
La
Musique c’est la vieee pas de musique pas de vie !
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Perso une vie sans musique je pourrais pas j’ecoute de la mjsique tout le s jours des qje je peux !!!!
La
Musique c’est la vieee pas de musique pas de vie !
Ouiii la musique ces la vie d'ailleurs je chantonne des fois sa me fait du bien
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Peut-être que ta solution a toi c’est ecouter de la musique ? Et te balader sa pourras aussi t’aider
Oui j'adore la musique sa me transporteeee je m'imagine des scènes d'Harry Potter seulement Harry Potter car ses mon monde Harry Potter
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Oui j'adore la musique sa me transporteeee je m'imagine des scènes d'Harry Potter seulement Harry Potter car ses mon monde Harry Potter
Je vois c’est bien!
Apres tu peux toujours essayer d’ecouter de la musique on sortant un peu de ton mode d’harry potter et juste laisser la musique t’emporter
Rien que pour voir se que sa te fais
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Je vois c’est bien!
Apres tu peux toujours essayer d’ecouter de la musique on sortant un peu de ton mode d’harry potter et juste laisser la musique t’emporter
Rien que pour voir se que sa te fais
J'écoute des musique de série comme les Winx je veux un sac a winxxxxx
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Je vois c’est bien!
Apres tu peux toujours essayer d’ecouter de la musique on sortant un peu de ton mode d’harry potter et juste laisser la musique t’emporter
Rien que pour voir se que sa te fais
Non je rigole sinon jecoute des musiques de film et des groupes de kpop la kpop c'est la base
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
J'écoute de la musique tout le temps, en écrivant en ce moment aussi, des que je peux en fait, je met mes écouteurs >w<
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment