Elles sont toujours ensemble et nous sommes 3 dans une petite pièce. Enfin je n'ai pas la paix avec ellesQu'est-ce qui te fait peur ? Tes collègues te harcèlent ?
Pourquoi tu as peur de deux femmes ?Bonjour
Je retrouve demain mes 2 collègues de travail et j'ai la frousse...
Je pensais m'arrêter quelques jours mais ce n'est pas possible...
Je sens une certaine ascendance sur moi et je voudrais avoir la paix au bureauPourquoi tu as peur de deux femmes ?
Dans un combat à trois mieux vaut faire partie des deux. Tsun suElles sont toujours ensemble et nous sommes 3 dans une petite pièce. Enfin je n'ai pas la paix avec elles
Je n'ai pas comprisDans un combat à trois mieux vaut faire partie des deux. Tsun su
Si elles te pompent vraiment et que c'est vrai soit tu leur rentre dans le lard, enfin je veux dire tu les remets en place, sinon voir avec la directionJe sens une certaine ascendance sur moi et je voudrais avoir la paix au bureau
Si elles te pompent vraiment et que c'est vrai soit tu leur rentre dans le lard, enfin je veux dire tu les remets en place, sinon voir avec la directio
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏