Petits conseils pour ma première fois ce week-end

  • Auteur de la discussion Amoureuse83
  • Date de début
A
Amoureuse83
Anonyme
Ce week-end je vais faire l'amour pour la première fois avec l'homme que j'aime. J'ai de l'expérience et lui aussi.
Pouvez-vous me donner des idées de préliminaires? Des astuces pour une super fellation? Des trucs pour lui donner un max de plaisir?
Je veux qu'il ne puisse plus se passr de moi...
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ce week-end je vais faire l'amour pour la première fois avec l'homme que j'aime. J'ai de l'expérience et lui aussi.
Pouvez-vous me donner des idées de préliminaires? Des astuces pour une super fellation? Des trucs pour lui donner un max de plaisir?
Je veux qu'il ne puisse plus se passr de moi...
:oops: Ah ! c' est chaud là ! mais je ne peux pas répondre ... Mais demande plutôt à des Filles ? ;) ( mais sur Fofo ... elles n' ont pas d ' expérience dans ce domaine ... ) :sneaky:
 
A
Amoureuse83
Anonyme
:oops: Ah ! c' est chaud là ! mais je ne peux pas répondre ... Mais demande plutôt à des Filles ? ;) ( mais sur Fofo ... elles n' ont pas d ' expérience dans ce domaine ... ) :sneaky:
Dis moi ce qui te plaît ?
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Dis moi ce qui te plaît ?
;) Moi je suis pas difficile dans ce domaine ... :p Et j' aime tous ! ( Mais la liste et longue ! et Hard ! ) et il y à beaucoup de Bébé Filles ici ... Alors ...:censored: pour les détails ! :D " si tu es gourmande ? No problèmes ? :p
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
;) Moi je suis pas difficile dans ce domaine ... :p Et j' aime tous ! ( Mais la liste et longue ! et Hard ! ) et il y à beaucoup de Bébé Filles ici ... Alors ...:censored: pour les détails ! :D " si tu es gourmande ? No problèmes ? :p
Donc, pour toi je suis un p***ain de bébé qui sert ABSOLUMENT À RIEN????!!!????
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Donc, pour toi je suis un p***ain de bébé qui sert ABSOLUMENT À RIEN????!!!????
;) Mais non ! toi tu jeune , mais tu es comme une adulte ! tu comprend beaucoups de choses ! et tu sert à beaucoup de chose sur Fofo ! :)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment