petite question

  • Auteur de la discussion Nfezai
  • Date de début
N
Nfezai
Anonyme
Et toi Miss c quoi qui te rend heureuse ? 😉
Moi c’est de servir à quelque chose et de savoir que je peux apporter quelque chose au monde et de me réveiller chaque jour avec une envie de vivre chaque instant et de les partager avec mes proches, ou encore sourire à un inconnu dans la rue, partager de la joie et de la bonne humeur .
Après j'ai poser cette question parce que notre cerveau prend directement que le négatif de notre vie ,mais si on se pote cette question on se rend compte de tous le positif et de la chance qu'on n'a 😉
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
Moi c’est de servir à quelque chose et de savoir que je peux apporter quelque chose au monde et de me réveiller chaque jour avec une envie de vivre chaque instant et de les partager avec mes proches, ou encore sourire à un inconnu dans la rue, partager de la joie et de la bonne humeur .
Après j'ai poser cette question parce que notre cerveau prend directement que le négatif de notre vie ,mais si on se pote cette question on se rend compte de tous le positif et de la chance qu'on n'a 😉
Qu' est ce que c beau et vrai ce que tu nous dit 😍
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Moi c’est de servir à quelque chose et de savoir que je peux apporter quelque chose au monde et de me réveiller chaque jour avec une envie de vivre chaque instant et de les partager avec mes proches, ou encore sourire à un inconnu dans la rue, partager de la joie et de la bonne humeur .
Après j'ai poser cette question parce que notre cerveau prend directement que le négatif de notre vie ,mais si on se pote cette question on se rend compte de tous le positif et de la chance qu'on n'a 😉
Tu as TOTALEMENT RAISON 👍 ! Et c'est dit magnifiquement 😉 !
Et je vais dormir 😴 ! Bonne nuit à tous 🙃 !
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
merci ,mais toi, c'est quoi qui te rend heureux ? 😛
Désolé je vois le message que maintenant comme je suis parti juste après avoir posté hier soir 😣 !
Donc bah à peu près comme toi 😛 ! Essayer d'aider, d'apporter aux autres, de remettre un sourire sur le visage et dans leur esprit ... ! Me sentir utile ! Partager du positif avec les autres ! (Bon après je sais pas si j'y arrive trop 😔 ! Mais j'essaye 👍 !)
Et oui bien sûr les proches 👌 ! Parce qu'il faut partager des bons moments avec eux avant qu'ils ne soient plus là ! Car c'est à ce moment que l'on se rend compte de tout ce que l'on à pas fait avec eux 😢 !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment