petite question

MARCO

102

4 155

0

Nfezai

Forumeur d’exception
Réactions
922
Fofocoins
24 084
Et toi Miss c quoi qui te rend heureuse ? 😉
Moi c’est de servir à quelque chose et de savoir que je peux apporter quelque chose au monde et de me réveiller chaque jour avec une envie de vivre chaque instant et de les partager avec mes proches, ou encore sourire à un inconnu dans la rue, partager de la joie et de la bonne humeur .
Après j'ai poser cette question parce que notre cerveau prend directement que le négatif de notre vie ,mais si on se pote cette question on se rend compte de tous le positif et de la chance qu'on n'a 😉

Dj kids

Forumeur enragé
Réactions
525
Fofocoins
6 585
Couleur pseudo
Moi c’est de servir à quelque chose et de savoir que je peux apporter quelque chose au monde et de me réveiller chaque jour avec une envie de vivre chaque instant et de les partager avec mes proches, ou encore sourire à un inconnu dans la rue, partager de la joie et de la bonne humeur .
Après j'ai poser cette question parce que notre cerveau prend directement que le négatif de notre vie ,mais si on se pote cette question on se rend compte de tous le positif et de la chance qu'on n'a 😉
Qu' est ce que c beau et vrai ce que tu nous dit 😍

OrlandoGreen

Forumeur enragé
Réactions
1 508
Fofocoins
6 694
Badge : Cocktail 🍹
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Tu as TOTALEMENT RAISON 👍 ! Et c'est dit magnifiquement 😉 !
Et je vais dormir 😴 ! Bonne nuit à tous 🙃 !

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:

Top contributeur ( mois )

Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    G Chat Bot: Guy Gillet à posté une discussion dans Discussions sur tout les sujets c'est ici : Avez-vous un...