Petite appréhension pour la reprise

6

197

0

FD13

Forumeur ultra actif
Réactions
43
Fofocoins
2 037
Bonsoir,
Je suis en vacances cette semaine et j'ai une petite appréhension pour la reprise lundi prochain. En effet, je me demande si ma collègue va m'ignorer ou pas : celle-ci a été plusieurs fois absente du travail et dans des conditions bizarres, enfin c'est ce que je pense. Du coup je n'ai pas répondu à son dernier message qui était semblable à tous les autres et elle a même mandaté une copine à elle pour me demander pourquoi je n'avais pas répondu. Bref, un peu peur qu'elle me fasse la tête

Limonade

Forumeur d’exception
Réactions
1 646
Fofocoins
19 125
Badge : Coeur cadeau 💝
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Bonsoir,
Je suis en vacances cette semaine et j'ai une petite appréhension pour la reprise lundi prochain. En effet, je me demande si ma collègue va m'ignorer ou pas : celle-ci a été plusieurs fois absente du travail et dans des conditions bizarres, enfin c'est ce que je pense. Du coup je n'ai pas répondu à son dernier message qui était semblable à tous les autres et elle a même mandaté une copine à elle pour me demander pourquoi je n'avais pas répondu. Bref, un peu peur qu'elle me fasse la tête
F FD13 faut que tu choisisse. Soit ru coupe les ponts soit tu reste ami avec elle mais tu ne peux pas etre entre les deux ca va te faire souffrir toi autant qu'elle enfin je pense.

FD13

Forumeur ultra actif
Réactions
43
Fofocoins
2 037
F FD13 faut que tu choisisse. Soit ru coupe les ponts soit tu reste ami avec elle mais tu ne peux pas etre entre les deux ca va te faire souffrir toi autant qu'elle enfin je pense.
Pardon mais je ne parle plus de mon amie cathy mais de ma collègue de travail qui est toujours en arrêt maladie

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:

Top contributeur ( mois )

Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    brunette Chat Bot: brunette à posté une discussion dans Cuisine : vous aimez la cuisine asiatique