Petit sujet léger… 🌸

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 829
Genre
Autre
Qui aime passer du temps tranquillement comme un vrai anglais, l amp devant une bonne tasse de thé? 😌🌹🫖
Petit sujet léger… 🌸
quel est votre parfum préféré? Bonne soirée à vous 🌷

Snake59
Enragé
Fofocoins
25 156
Qui aime passer du temps tranquillement comme un vrai anglais, l amp devant une bonne tasse de thé? 😌🌹🫖
Petit sujet léger… 🌸
quel est votre parfum préféré? Bonne soirée à vous 🌷
Qui ne voudrait pas passer l'amp tranquillement sur le canapé sirotant une boisson , pas du thé mais plutôt un chocolat chaud avec ce temps frileux !!!!

Lavandière
Passionné
Fofocoins
20 951
Genre
Femme
Thé, café ou chocolat.. quand il fait froid avec un bon plaid, c’est toujours bien…
Pour le thé, citron, gingembre, c’est très bon..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 829
Genre
Autre
Merci pour vos participations c est super ça parement de vous connaître toujours un peu mieux aussi 🦌🪽

T
Timeto
Anonyme
Pour moi ça a toujours été du thé. Un jour, un ami m'a dit "t'as jamais bu du vrai café". Mouais si tu le dis, un café c'est un café haha!

Bon.. Il a une belle machine automatique, manquerait plus qu'elle lui masse les pieds et elle est fulloption !
Bref, il me sert le café, j'hésite un peu et je trempe les lèvre comme si je risquais quoi que ce soit !
Bah... aujourd'hui je bois facilement 5 ou 6 tasses de café par jour… Je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien mais bon, le café artisanal ça change tout. Je ne savais pas que ça pouvait avoir ce goût en fait. Une boutique à deux pas de chez moi ou Virtus café qui me livre dans la journée quand j'ai pas envie de bouger haha.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !