Pertes marrons

  • Auteur de la discussion loulou78
  • Date de début
L
loulou78
Anonyme
Bonjour, je m’inquiète un peu car depuis hier j’ai des pertes marrons. Je suis sous pilule et j’ai eu un rapport non protege avec ejaculation interne il y’a 2 jours. Est ce que ces pertes sont normales ou doivent elles m’alarmer ?
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
C'est la pilule qui fait cela. Ne t'inquiète pas. Va voir ton médecin, il réadaptera la bonne dose pour la pilule.
 
duss
Passionné
Messages
4 588
Fofocoins
46 733
Bonjour, je m’inquiète un peu car depuis hier j’ai des pertes marrons. Je suis sous pilule et j’ai eu un rapport non protege avec ejaculation interne il y’a 2 jours. Est ce que ces pertes sont normales ou doivent elles m’alarmer ?
C'est normal il me semble sa arrive parle en quand même a un médecin
Parcontre je veut pas être lourd mais il faut pas avoir de rapport sans se protéger se n'ai pas resonable
 
Bref1234
Mega actif
Messages
230
Fofocoins
2 056
Bonjour, je m’inquiète un peu car depuis hier j’ai des pertes marrons. Je suis sous pilule et j’ai eu un rapport non protege avec ejaculation interne il y’a 2 jours. Est ce que ces pertes sont normales ou doivent elles m’alarmer ?
Si elles ne sont pas proches de tes règles, c'est un peu chelou.

Tchecke que t'aies pas un tampon oublié au fond du vagin (je déconne pas c'est déjà arrivé à des filles)

Si accompagnées de douleurs inhabituelles, n'attends pas pour aller consulter.

Et fais régulièrement des tests pour les MST et IST
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment