Permis de conduire

  • Auteur de la discussion Theo
  • Date de début
T
Theo
Anonyme
J'ai passé mon permis ce matin tout c'est bien passé mais j'ai fais 1-2 erreurs et je voulais avoir un avis sur le niveau de gravité de celles-ci :

- À un stop j'ai vu une voiture au loin et ne me suis pas engagé mais l'examinateur à dit que j'avais le temps de le faire : " Pourquoi vous n'y allez pas " M'a t-il dit.

- j'ai passé la 4ieme au lieu de la deuxième à un rond-point mais personne autour et je me suis vite rattrapé, l'examinateur m'a dit de bien passé les bons rapports de vitesses

- l'examinateur m'a dit de bien accélérer dans la voie d'accélération ce que j'ai fait immédiatement.

- lors de ma manoeuvre en ligne droite ( marche arrière) j'etais pas très droit et je me suis remis en marche avant 2 fois pour me re axer, j'ai également senti un tout petit peu le trotoir mais je ne suis pas monté dessus et personne autour le moniteur ne m'a rien dit sur le moment du trottoir.

Voilà j'aimerai avoir vos avis 😁
 
M
MARCO
Anonyme
J'ai passé mon permis ce matin tout c'est bien passé mais j'ai fais 1-2 erreurs et je voulais avoir un avis sur le niveau de gravité de celles-ci :

- À un stop j'ai vu une voiture au loin et ne me suis pas engagé mais l'examinateur à dit que j'avais le temps de le faire : " Pourquoi vous n'y allez pas " M'a t-il dit.

- j'ai passé la 4ieme au lieu de la deuxième à un rond-point mais personne autour et je me suis vite rattrapé, l'examinateur m'a dit de bien passé les bons rapports de vitesses

- l'examinateur m'a dit de bien accélérer dans la voie d'accélération ce que j'ai fait immédiatement.

- lors de ma manoeuvre en ligne droite ( marche arrière) j'etais pas très droit et je me suis remis en marche avant 2 fois pour me re axer, j'ai également senti un tout petit peu le trotoir mais je ne suis pas monté dessus et personne autour le moniteur ne m'a rien dit sur le moment du trottoir.

Voilà j'aimerai avoir vos avis 😁
:( ! Là ? Pas bon ! :eek:
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J'ai passé mon permis ce matin tout c'est bien passé mais j'ai fais 1-2 erreurs et je voulais avoir un avis sur le niveau de gravité de celles-ci :

- À un stop j'ai vu une voiture au loin et ne me suis pas engagé mais l'examinateur à dit que j'avais le temps de le faire : " Pourquoi vous n'y allez pas " M'a t-il dit.

- j'ai passé la 4ieme au lieu de la deuxième à un rond-point mais personne autour et je me suis vite rattrapé, l'examinateur m'a dit de bien passé les bons rapports de vitesses

- l'examinateur m'a dit de bien accélérer dans la voie d'accélération ce que j'ai fait immédiatement.

- lors de ma manoeuvre en ligne droite ( marche arrière) j'etais pas très droit et je me suis remis en marche avant 2 fois pour me re axer, j'ai également senti un tout petit peu le trotoir mais je ne suis pas monté dessus et personne autour le moniteur ne m'a rien dit sur le moment du trottoir.

Voilà j'aimerai avoir vos avis 😁
Deso j’y connais r^^’
 
N
Nfezai
Anonyme
Il troll et ça m'enerve je suis en stress moi ? 😢😔
Non il est sympa mais il a 15 ou 16 ans je sais plus, et il t'a dis que c'était pas bon,et moi je sais pas dsl mais je pense que ça devrait aller tkt pas 💪😉
 
T
Theo
Anonyme
Il a même pas le code peut être encore pourquoi il vient commenter ça ? 😢
 
N
Nfezai
Anonyme
Ok ca va alors pourtant j'ai beaucoup de second degrés mais le sujet et trop important je suis 1er degrés de fou 😭
Ouai il un humour assez spécial 😜les Theo, c'est jamais bon signe 😬enfin pour moi
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
:confused:

:confused: ??? Là ? Venant de toi ? je pense pas ..... Si le pauvre Mec n' a pas d' humour ? Se n' est pas de ma faute ? Moi j 'ai pas le permi ! mais je sais conduire !:cautious:
Ah oui tu nous avais expliqué que tu avais pris la voiture de t'es parents! xD
 
N
Nfezai
Anonyme
:confused:

:confused: ??? Là ? Venant de toi ? je pense pas ..... Si le pauvre Mec n' a pas d' humour ? Se n' est pas de ma faute ? Moi j 'ai pas le permi ! mais je sais conduire !:cautious:
Mais Marco ,c'était pas quelque chose de mal ,pour moi spécial c'est un compliment ,après tu le prend comme tu veux .
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment