perdue

magno
Débutant
Messages
5
Fofocoins
67
bonjour jai un compagnon on se voit tris ou quatre jours par semaine et pour le vacances et quand il a une soirée il préfère que je ne vienne pas me présente pas des amis h ou f depuis 8 ans je me sépare 3 fois et revenue me chercher la il invite une copine au restaurant sans moi
mais moi je partage a chaque les courses les vacances les sortie la PERDU
 
Marco2
Légende
Messages
5 226
Fofocoins
6 382
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
bonjour jai un compagnon on se voit tris ou quatre jours par semaine et pour le vacances et quand il a une soirée il préfère que je ne vienne pas me présente pas des amis h ou f depuis 8 ans je me sépare 3 fois et revenue me chercher la il invite une copine au restaurant sans moi
mais moi je partage a chaque les courses les vacances les sortie la PERDU
:unsure: Bon ! là il y à un sérieux problème ?( tu va attendre encore combien d' années pour réagir ?)
 
magno
Débutant
Messages
5
Fofocoins
67
je suis deja partie mais a tout fait pour me récupérer il me dit toujours je vais de présenter mes amis la j j ai une sortie la meme avec mon groupe lui avec le sien mais les couples se mette emsenble lui me dit que c'est mieux de faire connaissance avec des personne que l on connais pas
 
Messages
28
Fofocoins
292
bonjour jai un compagnon on se voit tris ou quatre jours par semaine et pour le vacances et quand il a une soirée il préfère que je ne vienne pas me présente pas des amis h ou f depuis 8 ans je me sépare 3 fois et revenue me chercher la il invite une copine au restaurant sans moi
mais moi je partage a chaque les courses les vacances les sortie la PERDU
Bonjour, c un co**ard. 👁👄👁
Tu mérites certainement mieux, y'a 0 classss chez ton compagnon.
C le genre à tenir la porte à tout le monde sauf à sa chérie 🚮 !
Soit il te fait espérer soit il ne sait pas ce qu'il veut! Mais bon en 8 ans de relation... tu lui en as parlé ?
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
bonjour jai un compagnon on se voit tris ou quatre jours par semaine et pour le vacances et quand il a une soirée il préfère que je ne vienne pas me présente pas des amis h ou f depuis 8 ans je me sépare 3 fois et revenue me chercher la il invite une copine au restaurant sans moi
mais moi je partage a chaque les courses les vacances les sortie la PERDU
Bonjour magno. Son comportement est complètement abusé. On dirait qu'il s'en moque de toi, parles lui en franco et si il ne fait aucun effort suite à ça largues le. Tu mérites clairement mieux que ça, comme chacun de nous sur terre.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment