percevez vous l'allocation adulte handicapé

PPP00
Actif
Messages
42
Fofocoins
1 254
bonjour, j'aimerai savoir si il y a des personnes en situation de handicap comme moi sur le site, et si elles touchent l'aah à taux plein.
Si tel est le cas, dites mois si vous rencontrez des problèmes d'insertion dans le monde du travail et l'accès au crédit immobilier.
 
Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
278
Age
29
Fofocoins
1 857
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Je connais des amis, oui. Perso je ne reçois rien de l'état, seulement contribuable.
Pourquoi en quoi tu peux aider ?
 
C
caramelle
Anonyme
oui j'ai la mdph et j'evite avoir une pension que tu peut refusé car ces la grande galere pour tout méme professionnel et credit et la retraite
 
C
caramelle
Anonyme
ok et tu ne peut pas travailler ou ta été licencier
 
C
caramelle
Anonyme
normalement tu as des association de reclassement professionnel pour faire du teletravail a domicile
 
C
caramelle
Anonyme
tu vas pas toucher beaucoup je connait pas ta vie mais fait en sorte de trouver un petit boulot tes jeune
 
C
caramelle
Anonyme
sa vas vite mais ces surtout pour s'occuper si tu vie seul
 
C
caramelle
Anonyme
le principal est que tu arrive a surmonter ton handicap et que tu vive longtemp et tes pas obliger de mettre la somme mais sa par vite
 
M
mathiass2.0
Anonyme
bonjour, j'aimerai savoir si il y a des personnes en situation de handicap comme moi sur le site, et si elles touchent l'aah à taux plein.
Si tel est le cas, dites mois si vous rencontrez des problèmes d'insertion dans le monde du travail et l'accès au crédit immobilier.
Non, je ne rencontre pas de problème dans le monde du travail, et je touche cette allocation à moitié, doit 450 euro et des bananes.
pourquoi, tu as un problème cette allocation ?
Moi ça fait pas longtemps que je la touche, parce que je viens tout juste de prendre 18 ans au mois de juillet, donc avant c’est sur le compte de les parents qu’elle était versé donc bon, enfin c’était pas la même allocation, mais c’était quand même une aide en lien avec le handicap dont je souffre…mais peut être que je peux t’aider quand même si tu as un problème, qui sait ?
 
C
caramelle
Anonyme
Non, je ne rencontre pas de problème dans le monde du travail, et je touche cette allocation à moitié, doit 450 euro et des bananes.
pourquoi, tu as un problème cette allocation ?
Moi ça fait pas longtemps que je la touche, parce que je viens tout juste de prendre 18 ans au mois de juillet, donc avant c’est sur le compte de les parents qu’elle était versé donc bon, enfin c’était pas la même allocation, mais c’était quand même une aide en lien avec le handicap dont je souffre…mais peut être que je peux t’aider quand même si tu as un problème, qui sait ?
mais tu est obliger de travailler en partiel
 
C
caramelle
Anonyme
pour faire un credit il refuse et la retraite ces deduit puisque allocation et retiré
 
M
mathiass2.0
Anonyme
pour faire un credit il refuse et la retraite ces deduit puisque allocation et retiré
Mais je nai pas besoin de faire de crédit ! Je gère mon budget moi ! (Nan je rigole ptdr c’est ma copine qui gère tout )
 
M
mathiass2.0
Anonyme
pour faire un credit il refuse et la retraite ces deduit puisque allocation et retiré
Qu’il retire de la retraite ou non, peux m’importe : je fis des economies : chaque mois, je met la moitié de cette allocation de côté !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment