M
Anonyme
Je suis personnellement en adoration devant tout ce qui contient des monstres plutôt bien travaillés comme dans le fameux « The Promised Neverland », « Claymore » ou « the Ancient Magus Bride » 🥀🥰. Les personnages sont pas forcément ce qu ils semblent être au départ.. ( surtout Elias 😍..) bref.
Et par exemple je les aiment beaucoup parce que je rêverais de trouver des amis aussi chers que dans TPN vive Norman’, UNE Fille canon, un modèle comme la brave et douce Thérèse dont je regrette énormément (traumatisme).. la mort dans Claymore. Et enfin, l aura d un amour parfait ET l ombre d un amour impossible et ténébreux sur lequel je bave un peu, dans AMB.
Voilà j espère que ce topic va vous amuser un peu!
Et par exemple je les aiment beaucoup parce que je rêverais de trouver des amis aussi chers que dans TPN vive Norman’, UNE Fille canon, un modèle comme la brave et douce Thérèse dont je regrette énormément (traumatisme).. la mort dans Claymore. Et enfin, l aura d un amour parfait ET l ombre d un amour impossible et ténébreux sur lequel je bave un peu, dans AMB.
Voilà j espère que ce topic va vous amuser un peu!