E
Anonyme
Bonsoir , comme le titre l'indique se n'est qu'une penser de plus traversent mon esprit cette nuit mais attendez je vais vous expliquer j'essaye de soigneusement choisir mes mots afin que ma penser puisse vous êtres correctement transmise , Il y a énormément de gens qui vivent des drame dans leur vie , je dirais même de manier général nous en avons tous vécu , a nos échelle respectifs , la n'est pas le débats . Se que je veux dire par la , c'est que l'on a tous déjà eux des moments dur , fait des mauvais choix ,eux des regrets ou bien simples subit le mauvais sort . Mais malgré tous ça nous somme encore la , ont est rester en vie . Jusqu’à preuve du contraire si tu me lits tu est vivants . Alors voila ma question : Pourquoi ne pas mourir ? ATTENTS avant de réagir : Ton avis est dangereux ne l'oublie jamais , je m'explique ! cette question est importante car finalement se qui nous fait avancer dans la vie , c'est de rester en vie , mais rester en vie n'est qu'une condition a autres chose , Pour êtres en vie tu n'a besoin que de remplir que trois condition Etre en sécurité/nourriture/eau clairement tu vie quand tu est en chambre capitonner en hôpital psychiatrique mais peut ont appeler ça vivre , il ne faut pas confondre les deux .
Maintenant je pense avoir donner suffisamment d'information sur ma penser nocturne .
Maintenant je pense avoir donner suffisamment d'information sur ma penser nocturne .