Pensées nocturnes

Saule
Légende
Messages
9 624
Age
18
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Peut être qu'il est un peu tôt, ou un peu tard pour réflexionner enfin pour parler simplement.
Mais je n'ai rien d'autre à faire et une douce tristesse m'empêche de dormir, la même qui m'a fait écrire trois poèmes, regarder la lune et écouter ces musiques tristes mais si calmes.
Le temps de quelques secondes, le ciel était figé, comme un tableau, comme une toile de William Turner, il ne manquait plus qu'une mer agitée en dessous, reflétant la lumière de la lune blanche et splendide.
La musique est parfaite. Mes sentiments s'y accordent bien. C'est que l'espoir se brise d'un coup, il suffit d'un mot et toute tentative semble vain pour espérer ce cœur qui n'est pas le mien. C'est une averse soudaine qui m'a engloutie dans les profondeurs de la mer. Je ne peux dormir, je ne peux pleurer, alors j'attends, seul dans le noir.

Je ne sais pas pourquoi j'ai continué d'espérer alors que je savais que c'était peine perdue. Je savais mais je me mens, j'espère encore et encore parce que je n'arrive pas à l'oublier, parce qu'il envahit mes pensées.
Tout me semble bien fade soudain cette nuit. Comme si toutes les couleur étaient partit dans un bref soupir.
J'ignore si je dois continuer d'espérer sans espoirs ou tenter de tourner la page une énième fois après toutes ces tentatives ratées. J'ai essayé, pendant plusieurs mois d'aimer d'autres personnes, mais ça sonnait faux, et je n'ai jamais réussi à passer à autre chose.
Je tourne en rond, j'erre au milieu de mon cœur, désert d'amour mais plein de sable d'or.
J'ai tout fait pour être sûr que je ne t'aimais pas pour de mauvaises raisons, et j'en suis venu à bout de cette dépendance affective depuis quelques semaines déjà puisque je n'attends plus rien de toi. Mais peut-être est-ce pire maintenant puisque je pourrais m'accrocher à toi encore plus longtemps ainsi.
Mais est ce que je t'aime vraiment ? Je n'en sais rien, je n'ai jamais su aimer, j'ai un problème, mon cœur a été cassé avant que je ne connaisse l'amour, il est irréparable, il est en morceau, rien a su le recoller. Je ne sais plus ce que mon cœur me dit, ses ondes sont déformées par les fêlures et les poussières.
Peut être qu'il m'est impossible de donner mon coeur à qui que ce soit puisque ce dernier n'est plus en état de recevoir l'amour qui s'échapperait par toutes ces fissures.
Existe t il un moyen de le recoller et de combler ces trous creusés par le noir temps ?
Je suis plongé dans un brouillard opaque, j'ai beau crier, personne ne m'entend, personne ne me comprend, parce que mon cœur a changer mon langage, les autres ne savent me comprendre. Je me sens à part, ailleurs, dans le flou de ce brouillard sombre et collant.
Je voudrais courir mais mes jambes m'en empêchent. Je suis cloué là, perdu. J'appelle à l'aide mais personne ne m'entendra, le brouillard est trop épais, alors je crie pour moi et j'écris le langage incompréhensible de mon cœur.
J'ai l'impression pour lui de ne pas être très important.
Je voudrais l'oublier et arrêter de me tracasser à cause de mon cœur trop naïf. J'aimerais ne plus l'aimer, j'aimerais réduire ce cœur en poussière pour que les fissures au moins ne se voient plus.

J'ai perdu mon chemin, je pensais l'avoir trouver mais c'était une illusion. Je le cherche encore, ce n'était qu'un mirage...
Qu'un mirage, et il s'est effacé quand je suis arrivé devant.
J'espérai tellement. J'espérai trop.
 
Dernière édition:
👋
👋 salut
Anonyme
Permet moi de continuer:
et dans ses penser on oublie car même ceux qui essaye d’aider n’ont pas réussit peux importe les raison retrouver en morceaux on as essayer de reconstruire l’organe comme une maison avec du scotch
et pleurer n’étais pas assez et si tristesse étais un euphémisme perçu comme une hyperbole ?dans un élan de vide je ne sens plus l’empathie si comme si l’amour complexe soit il ne serait ce que fraternité ou amitiés ma délaisser et qu’en retour je l’ai lais dans ce noir qu’on partage de loin je ne te vois pas mais si un jour on se croise qu’est ce qu’ont se dira on aller chercher réponse dans ce forum mais si mémé nous comprendre étais au delà des limite de l’homme aujourd’hui est ce que même on trouvera réponse ou une autre personne qui ne comprenant pas la forme de nos fissure et qui essaye encore de réparer ma maison en scotch j’ai cesser d’aimer quelconque personne car je n’en voit pas la peine pour les gens c’est les mot d’un enfant qui n’a pas compris la vie mais ne serait-ce en toi dans tes insomnie future est ce que tu me repondra
 
👋
👋 salut
Anonyme
Dans mon texte je n’ai pas préciser que mais mirage avait une part de réalité diffèrent des tiens certe pas de chagrin d’amour mais noir mon cœur ou mon cerveau as fondu alors je ne m’attarderais pas là dessus 😃sur ce sourir je te laisse mais est il ce qui laisse paraître
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !