Pénis de mes potes

Dogski
Débutant
Messages
19
Fofocoins
160
Bonjour,
Je voudrais vous demander si vous avez un moyen de ne plus être gêné devant mes potes ?
Car depuis que j'ai vue leur bite je le sens mal à l'aise quand je leur parle.
Et est-ce que vos pote on un plus gros ou plus petit pénis que vous ?
 
A
Adelys
Anonyme
Perso je suis une fille mais si un jour je vois les parties intimes de mes potes ca pourrais me gener au debut mais apres sa va passer
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C’est autorisé les discus comme ça ?
Tout est autorisé à partir du moment que c'est dans la bonne catégorie pour commencer mais on n'est pas vraiment regardant mais surtout dans le respect des autres. Ce topic ne fais pas l'objet d'irrespect, le nom me semble claire et peut être facilement évité si on n'est pas intéressé par ce contenu. Si tu veux être traumatisé, va dans la section 18 ans et tu verras. Oh et au passage bienvenu, je connais bien @salut 😌
 
nana le caca
Débutant
Messages
26
Fofocoins
166
Tout est autorisé à partir du moment que c'est dans la bonne catégorie pour commencer mais on n'est pas vraiment regardant mais surtout dans le respect des autres. Ce topic ne fais pas l'objet d'irrespect, le nom me semble claire et peut être facilement évité si on n'est pas intéressé par ce contenu. Si tu veux être traumatisé, va dans la section 18 ans et tu verras. Oh et au passage bienvenu, je connais bien @salut 😌
Merci t sympa :)
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Bonjour,
Je voudrais vous demander si vous avez un moyen de ne plus être gêné devant mes potes ?
Car depuis que j'ai vue leur bite je le sens mal à l'aise quand je leur parle.
Et est-ce que vos pote on un plus gros ou plus petit pénis que vous ?
Je ne vois pas en quoi tu devrais être gêné, nous avons tous des tailles différentes, des yeux différents, des voix différentes, des mains différentes et des sexes différents.
C'est juste normal, il n'y a pas a être gêné.
Ça ne change en rien que ton penis soit grand ou petit, si toi tu te sens bien dans ton corps, il y a pas de problème !
Dit toi que c'est comme ça, on y peut rien, c'est la vie et voilà.
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Saule A.Ries à raison, de toute façon ton penis est comme ça, douter ne le fera pas pousser d'avantage.

Par contre un point avec le quel je ne suis pas d'accord avec Saule A.Ries, malheuresement si la taille compte, ce n'est pas la seul chose qui rend un homme "bon au lit" mais ça compte.
Alors si tu doute de tes capacités au lit commence par apprendre à te servir de ton penis, ça c'est bien plus important et ça définit bien plus la calité d'un homme au lit.
Tu peux avoir un tronc d'arbre entre les deux jambes mais n'être pas "bon au lit" puisque tu sais rien en faire.
Et puis tu sais les parties intimes des dames ne sont pas extensibles à l'infini, arrivé à une certaine taille ça fait mal.

Alors oublie un peu la taille,( chose que j'ai réussit à faire moi aussi il y a peu ) et commence plutôt à t 'intéresser à la manière de faire le mieux.

Bonne journée 😊
 
Dogski
Débutant
Messages
19
Fofocoins
160
Saule A.Ries à raison, de toute façon ton penis est comme ça, douter ne le fera pas pousser d'avantage.

Par contre un point avec le quel je ne suis pas d'accord avec Saule A.Ries, malheuresement si la taille compte, ce n'est pas la seul chose qui rend un homme "bon au lit" mais ça compte.
Alors si tu doute de tes capacités au lit commence par apprendre à te servir de ton penis, ça c'est bien plus important et ça définit bien plus la calité d'un homme au lit.
Tu peux avoir un tronc d'arbre entre les deux jambes mais n'être pas "bon au lit" puisque tu sais rien en faire.
Et puis tu sais les parties intimes des dames ne sont pas extensibles à l'infini, arrivé à une certaine taille ça fait mal.

Alors oublie un peu la taille,( chose que j'ai réussit à faire moi aussi il y a peu ) et commence plutôt à t 'intéresser à la manière de faire le mieux.

Bonne journée 😊
Merci beaucoup pour tout vos conseils
 
Y
Yanis
Anonyme
Bonjour,
Je voudrais vous demander si vous avez un moyen de ne plus être gêné devant mes potes ?
Car depuis que j'ai vue leur bite je le sens mal à l'aise quand je leur parle.
Et est-ce que vos pote on un plus gros ou plus petit pénis que vous ?
Tu a vu la bite de combien de tes pote
 
Marco2
Légende
Messages
5 232
Fofocoins
6 282
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour,
Je voudrais vous demander si vous avez un moyen de ne plus être gêné devant mes potes ?
Car depuis que j'ai vue leur bite je le sens mal à l'aise quand je leur parle.
Et est-ce que vos pote on un plus gros ou plus petit pénis que vous ?
;) Tout ! Tout ! Tout vous serez tout sur le Zizi !!! :ROFLMAO:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment